publicité

Societe

Côte d’Ivoire. Accident : Un homme écrasé par un conteneur

Publié le :

Un conteneur s’est renversé sur un homme à Abidjan dans la commune de Treichville avenue 16, le tuant sur le coup. Le fait a été rendu public par la plateforme de Police secours le 4 mai 2026.

Selon la police, l’incident s’est produit dans l’après-midi du 4 mai 2026. Sur les images, l’on remarque que la remorque d’un camion, qui était probablement stationné, s’est détachée et a renversé sa charge de conteneur sur la voie. Malheureusement, selon des informations reçues, se trouvait à cet endroit et à cet instant précis un homme. Informé les sapeurs-pompiers militaires sont arrivés aussitôt sur le lieu et ont tenté de secourir la victime. Mais quand le conteneur a été dégagé, c’est le corps sans vie d’un homme que les secouristes ont découvert. Il n’a pas survécu au choc du conteneur qui lui est tombé dessus.

Ce drame a attiré l’attention d’une foule de curieux qui a accouru sur le lieu pour en savoir plus. Seule une enquête pourra déterminer les circonstances de cet accident mortel.

Diomandé Karamoko.


GENERATED_OK



publicité

FIL INFO

5 mai 2026

“Nous n’avons même pas encore commencé” à riposter: l’Iran met en garde les États-Unis

5 mai 2026

Le siège du PPRD incendié lors d'une marche de l’UDPS à Kinshasa

5 mai 2026

Premier League : Chelsea FC en pleine crise après une nouvelle défaite devant Forest

5 mai 2026

Femua 18/Concerts de clôture : Ambiance phénoménale à Abidjan et Dimbokro !

5 mai 2026

Hadj 2026 : le premier convoi pèlerins guinéens a quitté Conakry



Fanico

‎Daouda Coulibaly 31 mars 2026
Non à l'exposition publique des plaques d'immatriculation
Claude Sahy 26 mars 2026
Avec Alassane Ouattara, les résultats concrets d’un diplomate exceptionnel
Gbi de Fer 22 février 2026
Gbi de Fer : « Raymonde Goudou, je t’avais prévenue »
Mandiaye Gaye 12 janvier 2026
À propos de la révision de la constitution et la réforme des institutions.


publicité
publicité