publicité

Politique

Côte d'Ivoire. Élus et cadres de la Bagoué unis autour de Bruno Koné

Publié le :

Désormais ministre de l’agriculture, du développement rural et des productions vivrières, Bruno Nabagné Koné a reçu, le dimanche 25 janvier 2026, une importante délégation d’élus et de cadres de la région de la Bagoué.

La rencontre organisée à son domicile a permis aux visiteurs de le féliciter pour sa nomination et de réaffirmer leur soutien à celui qui est également leur président de Conseil régional.

La délégation conduite par des députés nouvellement élus, des chefs de communautés, des élus locaux et des cadres, voulait ainsi démontrer son unité autour de son leader.

Bruno Nabagné Koné a, en retour, traduit sa gratitude à ses compatriotes pour cette initiative qui symbolise pour lui le signe de leur confiance. Il a aussi encouragé les députés de la région à poursuivre leur action au profit des populations en gardant en tête les notions de responsabilité, de proximité et de cohésion sociale.

En s'adressant particulièrement aux chefs de communautés, le ministre a salué leur rôle prépondérant dans la préservation de la paix, du vivre-ensemble et de la stabilité sociale dans la région. Des acquis que Bruno Koné veut préserver pour la affronter les défis de développement régional et national.

Samuel Tia









GENERATED_OK



publicité

FIL INFO

5 octobre 2026

Le directeur d’une ONG turque tué par l’armée israélienne à Gaza

5 octobre 2026

Décès : Cheikh Hamidou Kane, la grande voix de « L’Aventure ambiguë » s’est tue

5 octobre 2026

Guinée-Bissau : promotions, désarmements et purge des relais d’Embaló

5 octobre 2026

Matchs amicaux : L’Afrique du Sud s’impose en Égypte, le Mali tient tête au Maroc

5 octobre 2026

Le Comité exécutif de l’ECC/Maniema appelle les Congolais à préserver l’unité du pays



Fanico

Michel Koffi 26 septembre 2026
Pleuvront sur lui tous les dythirambes.
Adrien Poussou 26 août 2026
Madagascar sur les traces de la Centrafrique
Nnenna Nwakanma 17 août 2026
La prise de parole sur les réseaux sociaux commence à coûter trop cher.
El Hadj Mamadou Traoré 13 août 2026
Ne jouons plus avec ces sujets relatifs à la sécurité et à la défense


publicité
publicité