publicité

Societe

Côte d’Ivoire. Deux spécialistes en vol de nuit épinglés par Épervier 11

Publié le :

La Brigade de Recherche et d’Intervention (BRI) de Yamoussoukro vient de mettre le grappin sur deux individus, présumés auteurs de vol en réunion, révèle une note d’information du 12 janvier 2026 de la Direction générale de la Police nationale (DGPN).

Ces individus répondant aux initiales de ON et FH avaient pris l’habitude de dépouiller nuitamment les honnêtes citoyens de la capitale politique de la Côte d’Ivoire. Mais ils ne vont pas éternellement continuer leur basse besogne sans être inquiéter. Les éléments de la BRI de Yamoussoukro ayant eu écho de leurs actes, ont mis tout en œuvre pour les interpeller. Une perquisition faite à leurs domiciles par les forces de l’ordre a permis de retrouver des objets volés, notamment des téléphones portables. Ils seront mis à la disposition de la justice pour qu’ils répondent des faits de vol de nuit en réunion portant sur plusieurs objets.

Notons que leur interpellation a eu lieu dans le cadre de l’opération « Epervier 11 » que mènent les forces de police sur toute l’étendue du territoire du pays.

D. K.


GENERATED_OK



publicité

FIL INFO

2 juin 2026

Santé publique en Afrique de l’Ouest : Abidjan accueille la réunion stratégique du Réseau Africain Santé et Fonction Publique

2 juin 2026

59 mères mortes à l’hôpital en 2025 : l’OMS signe le réquisitoire que le Gabon officiel n’osera jamais lire à voix haute

2 juin 2026

Trump semble perdre patience avec Netanyahu: “Tu es complètement fou”

2 juin 2026

Agriculture : le Mali et l’UEMOA misent sur 6 000 milliards FCFA pour booster les filières riz, coton et engrais

2 juin 2026

Trump annonce une cessation des hostilités entre Israël et le Hezbollah



Fanico

‎Daouda Coulibaly 31 mars 2026
Non à l'exposition publique des plaques d'immatriculation
Claude Sahy 26 mars 2026
Avec Alassane Ouattara, les résultats concrets d’un diplomate exceptionnel
Gbi de Fer 22 février 2026
Gbi de Fer : « Raymonde Goudou, je t’avais prévenue »
Mandiaye Gaye 12 janvier 2026
À propos de la révision de la constitution et la réforme des institutions.


publicité
publicité