publicité

Internationale

Bénin - Égypte (8e de finale de CAN) : La grosse prime promise aux Guépards en cas de victoire

Publié le :

Après une bérézina assez préoccupante face au Sénégal en phase de groupe, les Guépards du Bénin entament les 8e de finale de la CAN 2025 avec l’envie d’égaliser leur performance de 2019. Inutile de rappeler qu’ils avaient réussi cette année-là, à se qualifier pour les quarts de finale de la compétition, en éliminant le Maroc d’Hakim Ziyech.

Une prime globale de 300 000 euros à chacun

Pour rééditer un tel exploit, il faudra montrer un meilleur visage face aux septuples champions d’Afrique. Le président de la Fédération béninoise de football, Mathurin de Chacus, leur a promis une grosse prime en cas de victoire, histoire de les motiver.

En effet, selon les informations rapportées par le journal "Le Matinal", le patron du football béninois a promis d'offrir à chaque joueur une prime globale de 300 000 euros (196,7 millions de Fcfa) si l’équipe se qualifie pour les quarts de finale de la CAN 2025

Bernardin PATINVOH


GENERATED_OK



publicité

FIL INFO

7 août 2026

Bénin : l'ancien président Patrice Talon élu à la tête du Sénat

7 août 2026

Concerto de l’indépendance 2026 : 50 artistes en attraction à Yopougon

7 août 2026

“Un message clair à Trump”: la Belgique va envoyer des militaires au Groenland

7 août 2026

Ebola : l’UNICEF alerte sur une chute de plus de 40 % du recours aux soins de santé essentiels en Ituri

7 août 2026

Uruguay : Diego Forlán nommé sélectionneur de la Celeste



Fanico

Jean-Antoine Zinsou 10 août 2026
L’IA traite la maladie et le médecin soigne le malade
‎Daouda Coulibaly 31 mars 2026
Non à l'exposition publique des plaques d'immatriculation
Claude Sahy 26 mars 2026
Avec Alassane Ouattara, les résultats concrets d’un diplomate exceptionnel
Gbi de Fer 22 février 2026
Gbi de Fer : « Raymonde Goudou, je t’avais prévenue »


publicité
publicité