publicité

Societe

Côte d’Ivoire .Guiglo: La femme, l'amant et le mari cocu, dans un hôtel

Publié le :

Une scène digne d'un film s'est déroulée, dans la nuit du vendredi 28 novembre 2025, dans un petit hôtel du quartier Nicla, à Guiglo dans la région du Cavally.

Selon des sources concordantes, un homme y a surpris son épouse avec son amant.

En effet, depuis plusieurs semaines, G.A., 38 ans, vivait avec un doute. Sa femme S.H. s'absentait souvent, prétextant des réunions tardives ou des visites familiales. Il sentait que quelque chose n'allait pas, mais n'avait aucune preuve.

C'est ainsi que G.A. décide de suivre son intuition en mettant en place un stratagème pour en avoir le cœur net.

Ce nuit-là, il se dirige vers le petit hôtel en question, situé à quelques encablures de rivière N’Zo, qui ceinture la ville de Guiglo. L'homme, visiblement nerveux, serait arrivé aux alentours de 20 h.

Profitant d'un moment où le véritable gérant s’était absenté, il se serait introduit dans la loge en prétextant une inspection de routine, avant de demander à vérifier les clés disponibles. C'est là qu'il serait tombé sur le numéro d'une chambre occupée par un homme. Et c'était la seule.

G.A. avance dans le couloir sombre...

Arrivé devant la porte, il hésite quelques secondes puis tape à la porte, selon son témoignage.

« Je suis le gérant, excusez-moi j'ai oublié de vous remettre le déodorant de la chambre», aurait fait savoir G.A. à son rival.

Le choc est très brutal quand le ‘’chercheur de femme d'autrui’’ aurait ouvert la porte avec une serviette attachée autour de ses reins.

Sa femme, surprise sur le lit, aurait tenté de se couvrir.

L’homme, pris de panique, se serait enfuit par la terrasse arrière.

G.A., le mari cocu, se serait effondré dans la chambre en pleurant comme un enfant. Très vite, les cris attirent passants et curieux. En quelques minutes, le petit hôtel dans le quartier Nicla devient le théâtre d'un attroupement impressionnant. Certains filmaient quand d'autres chuchotaient.

« On n'aurait jamais cru qu'un scandale pareil allait se dérouler ici dans le quartier. Nous avons perdu notre dignité de femmes au foyer avec ce que nous venons de voir dans l'hôtel cette nuit », s’était indignée une vendeuse de poissons braisés installée non loin de là.

Le vrai gérant d'hôtel, aidé par de bonnes volontés, serait intervenu pour tirer la dame de la posture humiliante. Elle se serait alors frayée un passage à la sauvette et se serait fondue dans les méandres de la nuit en prenant la poudre d'escampette.

Après cet épisode, le mari cocu, remis de ces émotions, aurait porté l'affaire à la connaissance des parents de son épouse. Il aurait martelé que cette dernière, qui a eu l'outrecuidance de laisser fouiller son jardin secret par un autre homme, ne viendra plus jamais habiter sous son toit.

Ainsi, G.A., le cocufié décide de partir dans son village situé dans la partie septentrionale de la région du Tonkpi, pour chercher une autre femme, après tout ce qu'il a subi.

Cette autre étape commence maintenant pour lui : celle d’affronter la réalité et reconstruire sa vie.

S.H., la femme infidèle, est, quant à elle, portée disparue. Selon des indiscrétions, elle aurait rejoint ses parents au village.

Au lendemain du scandale, la façade de l'hôtel semble plus silencieuse qu'à l'accoutumée. Mais au quartier Nicla, on parle encore de ce scandale.


Chancelle GOUDALET

(Correspondant régional)

GENERATED_OK



publicité

FIL INFO

7 décembre 2025

Turquie : La justice ordonne l’arrestation de 29 footballeurs dans un immense scandale de paris sportifs

7 décembre 2025

Sept miliciens de la CRP tués dans des combats contre les FARDC à Djugu

7 décembre 2025

Accusé de faux, usage de faux et d’atteinte aux biens publics : Choguel Maïga entendu par la Cour suprême sur le fond du dossier

7 décembre 2025

Investiture du Président Ouattara : Plusieurs Chefs d’État africains attendus à Abidjan

7 décembre 2025

Une discussion “constructive” entre Zelensky et les émissaires américains



Fanico

Ismaël Condé 5 décembre 2025
La vérité de l’agression armée contre la Guinée , le 22 novembre 1970
Yolande Yacé 27 novembre 2025
Concours Miss Univers : Olivia a reçu la couronne du monde entier
4 novembre 2025
Notre Mamadi Doumbouya qui êtes aux cieux !
Magaye GAYE 29 septembre 2025
De l'importance du protocole dans les relations internationales


Annonces
publicité
publicité