Le ministre Bruno Nabagné Koné président du Conseil régional de la Bagoué a effectué une série de rencontres avec les populations de plusieurs villages du départements de Kouto le dimanche 23 novembre 2025, révèle une note d’informations de sa Direction de Communication. Ces rencontres qui ont eu lieu en marge de la 3e session ordinaire du Conseil régional, ont été l'occasion pour lui, de prôner la solidarité et la cohésion au sein des populations.
Au lendemain de la réunion du Conseil régional, Bruno Koné a rencontré tour à tour les populations des villages de Womon, Singo, Tiogo, Wora, Tioro et Samorossoba, situés dans le département de Kouto, au nord de la Côte d’Ivoire. A ces populations, il a demandé de « continuer à œuvrer pour le renforcement de la cohésion en leur sein, afin que la paix continue de régner dans la Bagoué », de sorte que la région puisse tirer le meilleur de tous les projets de développement en cours et à venir.
Ces rencontres de proximité sont toujours profitables pour le président du Conseil régional. Car elles lui permettent de renforcer le sens de son engagement auprès des populations. C’est aussi l’occasion pour lui « d’engager un dialogue direct » avec les populations de la région afin de recueillir leurs préoccupations et y apporter les meilleures réponses possibles.
Notons que ces dialogues directs avec les populations de la Bagoué interviennent un mois après l’élection présidentielle qui a vu la réélection du Président Alassane Ouattara avec 89,77%. Dans la Bagoué, il a obtenu 98,87% des voix avec un taux de participation de 93,49%, l’un des plus élevés de cette élection. Bruno Koné a saisi l'occasion de ces rencontres pour exprimer aux populations, ses remerciements pour leur mobilisation en faveur du Président Alassane Ouattara, lors de la présidentielle d’octobre 2025. « Vous avez fait le bon choix, et cela nous permettra de continuer à travailler pour améliorer vos conditions de vie », leur a-t-il dit très satisfait.
Diomandé Karamoko
GENERATED_OK
-
Consultez notre charte des commentaires
COMMENTAIRES
publicitéPLUS D'ARTICLES
-
Chronique du MASA 2026. Gbi de Fer fait rire de l’Etat où tout va bien
-
Côte d’Ivoire. Taxis à l’arrêt (Reportage)
-
Chronique du MASA 2026. Transe et rock du Maroc
-
MASA 2026 : le Village de l'Innovation, nouveau laboratoire des industries culturelles africaines
-
AES vs. CEDEAO : Abidjan ouvre le jeu et joue franc jeu… Illusion ou realpolitik ?
-
Polémique sur l’achat de vues : la toile guinéenne s’enflamme
-
Côte d'Ivoire- Banque mondiale et FMI : Adama Coulibaly à Washington , DC pour “les réunions du printemps”
-
Côte d’Ivoire. 14e MASA : Brésil et Maroc à l'honneur à Abidjan, capitale des arts vivants africains
-
Kibarou . La Côte d’Ivoire culturelle en action
-
Côte d'Ivoire - Deuil. Dominique Ouattara exprime sa compassion à la famille de Me Tano Emmanuel
-
Côte d'Ivoire - Désordre urbain : Hien Sié fait raser les garages sauvages au bord la nouvelle voie Y4
-
UEMOA. « Une croissance économique qui reste très forte » (Abdoulaye Diop)
-
Côte d’Ivoire. Environnement :un comité d’experts pour identifier et protéger les zones riches en biodiversité
-
Côte d'Ivoire - Partis politiques : le RHDP aux côtés du PDCI « un signe de décrispation » (Tidjane Thiam)
-
Côte d'Ivoire. « L’ instabilité du réseau électrique freine l'attractivité industrielle » (Diabaté Gabriel Djibril)
-
Côte d’Ivoire. Les drones : la révolution technologique qui transforme le monde
-
Côte d’Ivoire. Culture : le mois des grands événements
-
Côte d'Ivoire. Coton-Anacarde-Karité . Jérôme Kouassi Ehui, nouveau président du Conseil d’administration
-
Côte d’Ivoire. “ Mettre les femmes au centre du développement durable… ” (Bleta Cela, PNUD)
-
Renaissance africaine
-
Côte d’Ivoire. Dominique Ouattara reçoit Elvis Gouza, prix Ebony 2025
-
L’Enquête du jeudi . Immersion dans la Réalité augmentée (R.A.) : quand le numérique change notre façon de voir le monde
-
Côte d’Ivoire - Justice. Sansan Kambilé relance un dossier d'appel enterré depuis 7 ans
-
Côte d’Ivoire. Virus de la mosaïque : les boutures de manioc de l’Ouest sous embargo
-
Côte d’Ivoire. Accident : trois personnes tuées sur l’autoroute du Nord
-
"Individu dangereux", "folie"... Des voix s'élèvent contre Donald Trump
-
Abidjan, entre rackets policiers et ordures
-
Côte d’Ivoire. Sur les chantiers de la Riviera : (2/2) La dernière livraison en janvier prochain (Reportage)
-
Côte d’Ivoire. Orpaillage clandestin :: sous le lit, 417 flacons de mercure
-
Côte d’Ivoire. Sur les chantiers de la Riviera : (1/2)- Bientôt deux échangeurs livrés (Reportage)
-





