publicité

Politique

Échos de la présidentielle. Don Mello en campagne au pays natal : « Notre pays est riche et sa richesse, nous allons la partager à tout le monde »

Publié le :

Dans sa ville natale, Bongouanou, chef-lieu de la région du Moronou, Ahoua Don Mello a animé un meeting au cours duquel il a invité invitant les populations notamment les jeunes, les femmes et les chefs traditionnels, à adhérer à son projet de société qui leur apportera le bonheur avec le changement. La même invitation a été lancée aux habitants d’autres localités de la circonscription telle que Agnikro et Akakro, village paternel du candidat.

Le candidat indépendant était à Bongouanou, au Centre-est de la Côte d’Ivoire, et à Bondoukou à l’Est, le mardi 21 et le mercredi 22 octobre 2025, pour proposer ses solutions à leurs difficultés quotidiennes des populations. Dans un climat d’échanges francs, il a réaffirmé sa volonté de redonner confiance aux populations rurales.

Dans la ville aux mille mosquées, accompagné de ses directeurs nationaux de campagne, Djinko Lamoussa et Fiéni Kevin, Ahoua Don Mello a animé un meeting au Centre culturel. « Ma vision, vous la connaissez. Vous aspirez au développement, au changement et à une Côte d’Ivoire dirigée par les Ivoiriens et pour les Ivoiriens. C’est ça la démocratie. Notre pays a besoin du changement pour le développement dans la souveraineté. Notre pays est riche et sa richesse, nous allons la partager à tout le monde. Nous parlons de la croissance inclusive et partagée. Cela est possible. Je sais le faire », a-t-il déclaré avec assurance.

Après son meeting, Ahoua Don Mello est allé saluer Dagbolo Saye 1er, Roi du peuple Koulango, pour lui témoigner tout son respect et recueillir sa bénédiction pour la suite de la marche vers la victoire. Il sera à M’Batto le jeudi 23 octobre 2025 pour clôturer la campagne.

Mouhamed I. Koné


GENERATED_OK



publicité

FIL INFO

23 octobre 2025

La paralysie budgétaire aux États-Unis entre dans sa quatrième semaine

23 octobre 2025

Pénurie de carburants à Kinshasa causée par un acte de vandalisme sur le pipeline SEP Congo

23 octobre 2025

Mali : Le gouvernement suspend la reprise des activités de Diarra Transport

23 octobre 2025

Sécurité régionale : La CEDEAO mise sur l’intelligence artificielle pour contrer la criminalité transnationale

23 octobre 2025

«Dette cachée» : l'avocat de Macky Sall débarque à Dakar



Fanico

Magaye GAYE 29 septembre 2025
De l'importance du protocole dans les relations internationales
Koffi Banh 25 septembre 2025
C’est un devoir, un engagement envers nos enfants
Thierry Coffie 3 septembre 2025
Ce que peu de gens savent de la relation entre le Jeune Capitaine Thomas SANKARA et le MORO NABA.
Mandiaye Gaye 2 septembre 2025
On ne peut être juge et partie !


Annonces
publicité
publicité