publicité

Election 2025

74 % des cartes d'électeur retirées à Youndouo dans le Bounkani

Publié le :

La place publique de la sous-préfecture de Youndouo dans la région du Bounkani, a été le lieu de rencontre le mardi 21 octobre 2025, entre Nialé Kaba directrice régionale de campagne du Rassemblement des Houphouétistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) et les populations.

A cette occasion elle a confié aux populations, notamment aux têtes couronnées, la candidature d’Alassane Ouattara à l’élection présidentielle, afin qu’elles assurent sa victoire au soir du 25 octobre 2025, révèle une note d’information de sa direction de communication.

Hommes femmes, jeunes et personnes âgées, militants et militantes du RHDP ont répondu nombreux à l’appel de la directrice régionale de campagne. Elle a salué cette mobilisation des populations en soutien au candidat du RHDP. Elle a également salué le travail de fourmi abattu par le départemental Noufé Michel et son équipe qui a permis aux populations de Youndouo de retirer 74% de leur cartes d’électeur.

Elle a également saisi l’occasion pour rappeler les nombreuses réalisations du Président Alassane Ouattara, candidat du RHDP, dans la sous-préfecture de Youndouo. « Ces réalisations traduisent l’attention constante que porte le Président Ouattara au bien-être des populations, en particulier dans notre région », a-t-elle fait savoir. Elle a à cet effet invité les militants à « faire le choix de l’expérience, du leadership et de la continuité » avant d’appeler à la mobilisation totale dans chaque foyer et village afin de porter le message du RHDP autour du candidat Alassane Ouattara. »

Noufé Michel a pour sa part rassuré la directrice régionale de campagne, que Youndouo aura le meilleur score dans toute la région du Bounkani.

Diomandé Karamoko


GENERATED_OK



publicité

FIL INFO

22 avril 2026

Nord du Mali : Moscou annonce la libération de deux captifs détenus par le GSIM

22 avril 2026

Haïti: l'armée tchadienne double son effectif au sein de la mission multinationale de répression des gangs

22 avril 2026

ONU : trois heures pour convaincre, Macky Sall à l'épreuve du grand oral

22 avril 2026

Attaque mortelle en avril 2025 :Le procureur de Floride ouvre une enquête criminelle sur OpenAI et ChatGPT

22 avril 2026

Guinée : la CPI réaffirme son exigence de poursuivre le procès du 28 septembre



Fanico

‎Daouda Coulibaly 31 mars 2026
Non à l'exposition publique des plaques d'immatriculation
Claude Sahy 26 mars 2026
Avec Alassane Ouattara, les résultats concrets d’un diplomate exceptionnel
Gbi de Fer 22 février 2026
Gbi de Fer : « Raymonde Goudou, je t’avais prévenue »
Mandiaye Gaye 12 janvier 2026
À propos de la révision de la constitution et la réforme des institutions.


publicité
publicité