publicité

Politique

Échos de la présidentielle. Bruno Koné : « Chaque carte retirée est une voix assurée pour Alassane Ouattara »

Publié le :

Au cours d’une réunion de coordination qu’il a tenue le 21 octobre 2025, à son domicile de Kouto, Bruno Nabagné Koné, directeur régional de campagne du Rassemblement des Houphouétistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP), a exhorté chaque militant de la région de la Bagoué à retirer sa carte d’électeur.

« Chaque carte retirée est une voix assurée pour la victoire du Président Alassane Ouattara. Allons convaincre, mobiliser et faire voter. La victoire se prépare dès maintenant, sur le terrain », a insisté Bruno Koné. Cette réunion qui avait pour but de faire le bilan à mi-parcours de la campagne présidentielle dans la région de la Bagoué a eu lieu en présence des membres de la direction régionale de campagne et des principaux acteurs locaux du parti. 

Au cours de cette rencontre, le directeur régional de campagne a tenu à saluer « l’engagement exemplaire » de ses collaborateurs, leur constance sur le terrain et « leur esprit de sacrifice » au service de la victoire du Président Alassane Ouattara. Il les a par ailleurs encouragés à poursuivre sur cette lancée en vue d’assurer la victoire du candidat du RHDP dans la Bagoué. « Nous devons demeurer unis, disciplinés et déterminés jusqu’au bout. La Bagoué doit être, le 25 octobre, le symbole d’une victoire éclatante et sans équivoque pour notre candidat », leur a-t-il dit. La mobilisation devra donc être générale dans les derniers jours de la campagne. Pour ce faire, il a fait don de 160 motos aux responsables locaux du parti. Ces engins leur permettront de renforcer leur présence sur le terrain, notamment dans les zones rurales de la région.

Diomandé Karamoko


GENERATED_OK



publicité

FIL INFO

7 décembre 2025

Turquie : La justice ordonne l’arrestation de 29 footballeurs dans un immense scandale de paris sportifs

7 décembre 2025

Sept miliciens de la CRP tués dans des combats contre les FARDC à Djugu

7 décembre 2025

Accusé de faux, usage de faux et d’atteinte aux biens publics : Choguel Maïga entendu par la Cour suprême sur le fond du dossier

7 décembre 2025

Investiture du Président Ouattara : Plusieurs Chefs d’État africains attendus à Abidjan

7 décembre 2025

Une discussion “constructive” entre Zelensky et les émissaires américains



Fanico

Ismaël Condé 5 décembre 2025
La vérité de l’agression armée contre la Guinée , le 22 novembre 1970
Yolande Yacé 27 novembre 2025
Concours Miss Univers : Olivia a reçu la couronne du monde entier
4 novembre 2025
Notre Mamadi Doumbouya qui êtes aux cieux !
Magaye GAYE 29 septembre 2025
De l'importance du protocole dans les relations internationales


Annonces
publicité
publicité