publicité

Politique

Côte d'Ivoire. Présidentielle : Bruno Koné en précampagne pour la victoire de Ouattara dans la Bagoué

Publié le :

En prélude à la campagne présidentielle qui s’ouvre le vendredi 10 octobre 2025, le ministre Bruno Koné a reçu les forces vives de la région de la Bagoué à Abidjan. A cette rencontre, celui qui a été choisi pour diriger la campagne électorale du Rassemblement des Houphouétistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) dans la Bagoué, a demandé à ses parents de la région de se mobiliser fortement pour la victoire du Président Ouattara.

« Le défi , c’est un taux d’au moins 89% en faveur du Président Alassane Ouattara. Chacun de nous doit se considérer comme un directeur de campagne. La victoire se construit sur le terrain avec le cœur et la conviction », a lancé Bruno Koné directeur régional de campagne (DRC), aux ressortissants de la Bagoué qui ont répondu nombreux à son appel le 7 octobre 2025. Il les a remerciés pour leur fidélité, leur cohésion et leur sens du devoir avant de dévoiler les axes majeurs de sa campagne basés sur la sécurité, le développement de la région et du pays au bénéfice de toutes les couches sociales ainsi que la cohésion et la mobilisation collective.

Cette rencontre a été également l’occasion pour le DRC de présenter officiellement l’équipe régionale et l’organigramme de la campagne ainsi que les grandes orientations du programme de mobilisation. « Toutes les filles et tous les fils de la Bagoué ont leur place dans cette aventure. L’unité, la solidarité et la cohésion demeurent les fondements de notre démarche », a fait savoir Bruno Koné aux militants.

Selon le programme de la campagne RHDP dans la Bagoué, trois grands meeting sont prévus. Le 13 octobre 2025 ce sera avec la jeunesse à Boundiali. Le meeting du monde associatif et des corps de métiers est prévu pour le 18 octobre à Tengrela et enfin le meeting de clôture avec les femmes le 23 octobre 2025 à Kouto. A cela s’ajoutera d’autres rencontres avec les militants pour assurer la victoire du RHDP lors de ces élections.

Diomandé Karamoko


GENERATED_OK



publicité

FIL INFO

19 janvier 2026

Femafoot : démission collective du Comité Exécutif, le football malien dans l'impasse

19 janvier 2026

Déclaration des biens : premier test de crédibilité pour Mamadi Doumbouya

19 janvier 2026

IA et médias : Libreville accueille la première Conférence internationale de la presse francophone

19 janvier 2026

Bagoué : Les sages renouvellent leur soutien au Président du Conseil régional pour l’unité et la paix

19 janvier 2026

Le président sénégalais après le sacre : « Nous avons vécu toutes les émotions, la joie est indescriptible »



Fanico

Mandiaye Gaye 12 janvier 2026
À propos de la révision de la constitution et la réforme des institutions.
Fona Konaté 9 janvier 2026
La dénonciation, un pilier de la gouvernance responsable
Ismaël Condé 5 décembre 2025
La vérité de l’agression armée contre la Guinée , le 22 novembre 1970
Yolande Yacé 27 novembre 2025
Concours Miss Univers : Olivia a reçu la couronne du monde entier


Annonces
publicité
publicité