publicité

Politique

Côte d’Ivoire. Un nouveau chef et un château d’eau à Mahalé (Kouto)

Publié le :

Mahalé, village situé dans le département de Kouto, au Nord de la Côte d’Ivoire, a un nouveau chef, Koné Dotchoungo, et un nouveau château d'eau. Le ministre Bruno Koné, cadre et fils de la région, a parrainé les cérémonies le samedi 9 août 2025, informe une note publiée à cet effet.

A cette occasion, le ministre Bruno Koné a adressé ses vœux les plus sincères au nouveau chef, tout en implorant le Tout-puissant de lui accorder sagesse, force et santé pour servir dignement sa communauté. Il a également invité les habitants à témoigner respect et soutien au nouveau chef du village et à préserver la cohésion et la solidarité, afin « de soutenir dans l’union, les efforts du Président de la République, Alassane Ouattara, pour améliorer les conditions de vie dans la région de la Bagoué».

D. K.


GENERATED_OK



publicité

FIL INFO

6 mars 2026

Guerre en Iran : Un vol Air France en direction de Dubaï obligé de faire demi-tour après des tirs « dans la zone »

6 mars 2026

Des centaines de caisses de munitions et diverses armes découvertes à Djugu (FARDC)

6 mars 2026

Côte d'Ivoire. Vaste opération de répression des infractions au code de la route : 256 véhicules et 82 engins immobilisés

6 mars 2026

Près de 900 millions de dollars brûlés par jour: la facture américaine de la guerre en Iran est plus élevée que ce qui avait été budgété (le coût des munitions explose)

6 mars 2026

Trump renvoie sa ministre Kristi Noem et nomme un « guerrier MAGA » à la Sécurité intérieure



Fanico

Gbi de Fer 22 février 2026
Gbi de Fer : « Raymonde Goudou, je t’avais prévenue »
Mandiaye Gaye 12 janvier 2026
À propos de la révision de la constitution et la réforme des institutions.
Fona Konaté 9 janvier 2026
La dénonciation, un pilier de la gouvernance responsable
Ismaël Condé 5 décembre 2025
La vérité de l’agression armée contre la Guinée , le 22 novembre 1970


Annonces
publicité
publicité