publicité

Politique

Côte d'Ivoire. Bruno Koné mobilise les militants du parti présidentiel dans la Bagoué

Publié le :

Le ministre Bruno Koné, coordonnateur principal du parti présidentiel RHDP de la région de la Bagoué (Nord), a présidé le vendredi 8 août 2025, à son domicile de Kouto, la cérémonie de remise symbolique de 17 500 cartes de militants RHDP aux Secrétaires départementaux de la Coordination régionale de son parti, révèle une note d’information adressée à notre Rédaction.

En effet, dans sa politique de mobilisation de ses militants en vue de remporter les élections prochaines notamment la présidentielle d’octobre 2025, le RHDP a initié l’opération d’enrôlement électronique des militants, appelée : « opération e-militant », sur toute l’étendue du territoire ivoirien. Cette opération permet à chaque militant enrôlé d’obtenir une carte et de devenir ainsi un membre actif du RHDP. Elle favorise également, la constitution d’une base de données des militants dudit parti. Cette remise symbolique des 17 500 cartes de militants RHDP de la Bagoué est le résultat de cette opération.

« Cette rencontre témoigne de la vitalité de notre parti dans la Bagoué et de l’engagement constant de nos militants aux côtés du Président Alassane Ouattara, pour poursuivre l’œuvre de paix et de développement », a souligné le Coordonnateur Bruno Koné. Il a salué ce qu’il a appelé :« le travail remarquable des Secrétaires départementaux, notamment lors de l’opération e-militant, qui a donné des résultats exemplaires ».

Le ministre Mamadou Touré, porte-parole adjoint du RHDP était présent à cette cérémonie de remise symbolique de cartes de militants à Kouto. Avec lui, il a réaffirmé leur ambition commune, qui est celle de remporter brillamment les prochaines élections. Et ce, « avec notre candidat, le Président Alassane Ouattara », a précisé Bruno Koné.

Diomandé Karamoko


GENERATED_OK



publicité

FIL INFO

20 octobre 2025

Du passé à la reconquête : L’armée burkinabè revisite la reconstitution de la Haute-Volta

20 octobre 2025

Trump menace de déployer la Garde nationale à San Francisco

20 octobre 2025

La RDC et l’Ouganda réaffirment leur coopération pour dynamiser les échanges commerciaux transfrontaliers

20 octobre 2025

Gabon : le Trésor public face aux enjeux de développement

20 octobre 2025

Présidentielle 2025 : Vagondo Diomandé appelle les religieux à unir leurs prières pour un scrutin apaisé



Fanico

Magaye GAYE 29 septembre 2025
De l'importance du protocole dans les relations internationales
Koffi Banh 25 septembre 2025
C’est un devoir, un engagement envers nos enfants
Thierry Coffie 3 septembre 2025
Ce que peu de gens savent de la relation entre le Jeune Capitaine Thomas SANKARA et le MORO NABA.
Mandiaye Gaye 2 septembre 2025
On ne peut être juge et partie !


Annonces
publicité
publicité