publicité

Politique

Côte d’Ivoire. Brice Nguema invite Ouattara à sa cérémonie de prestation de serment

Publié le :

Élu Président de la République gabonaise à l’issue de l’élection présidentielle du 12 avril 2025, Brice Oligui Nguema souhaite que le Président ivoirien Alassane Ouattara prenne part à sa cérémonie de prestation de serment.

C’est cette invitation que le Vice-Président gabonais Joseph Owondault Berre est venu porter au Président Ouattara. Il a été reçu par le Vice-Président ivoirien Tiemoko Meyliet Koné le 29 avril 2025, rapporte une note d’information de la Présidence de la République.

La Côte d’Ivoire et le Gabon entretiennent des liens historiques d’amitié, de fraternité et de coopération. A sa sortie d’audience avec Tiemoko Meyliet, l’émissaire du Président gabonais n’a pas oublié de le rappeler.

Diomandé Karamoko




publicité

FIL INFO

30 avril 2025

Trump accuse des médias américains d’être «malades» après des sondages défavorables

30 avril 2025

Avec ses décrets présidentiels, la course aux records de Donald Trump

30 avril 2025

CEDEAO : Vers le lancement de la Banque Africaine de l’Énergie

30 avril 2025

Pdci-Rda : La convocation contre Bredoumy Soumaïla annulée

30 avril 2025

Les FARDC saluent le début de l’évacuation de Goma vers Kinshasa des militaires et policiers protégés par la MONUSCO



Fanico

Bamba Alex Souleymane 2 mars 2025
Foncier urbain : Bruno Koné dérange les intérêts mesquins de bandits à col blanc et des parrains de la pègre
Mandiaye Gaye 4 février 2025
Mais qui a peur d’une enquête sérieuse et indépendante sur les évènements de 2021 à 2023 ?
Fier 19 décembre 2024
RTI : le DG intérimaire en situation de conflit d'intérêts ?
Jessica Diomande 29 novembre 2024
Pourquoi Kamala Harris n’a pas réussi à convaincre l’Amérique


Annonces
publicité