publicité

Societe

Côte d’Ivoire. Les tarifs des péages d’Attinguié et de Singrobo restent inchangés

Publié le :

Le Ministère de l’Équipement et de l’Entretien Routier (MEER) a démenti une information relayée sur les réseaux sociaux et certains médias, selon laquelle une baisse des tarifs aux postes de péage d’Attinguié et de Singrobo aurait été décidée.

Dans un communiqué publié le mercredi 22 janvier 2025, le ministère a précisé que cette rumeur n’émane pas de ses services. Toutefois, il reconnaît que le Gouvernement envisage une révision de la grille tarifaire dans le cadre de la lutte contre la cherté de la vie.

En attendant d’éventuelles modifications, le ministère rappelle aux usagers de la route que les tarifs actuellement en vigueur aux postes de péage d’Attinguié et de Singrobo restent inchangés jusqu’à nouvel ordre.


De Lima Soro





publicité

FIL INFO

23 juillet 2026

Les attaques des Houthis en mer Rouge font bondir le prix du pétrole

23 juillet 2026

La Commission européenne inflige à Google une amende de 890 millions d'euros

23 juillet 2026

À Libreville, la Chine ouvre les portes de son ambassade pour célébrer l’amitié sino-gabonaise

23 juillet 2026

Opération des FAMa : Quatres bases terroristes détruites à Kidal

23 juillet 2026

« Un arbitre corrompu... » : une pétition pour rejouer Espagne - Argentine recueille plus de 60 000 signatures



Fanico

‎Daouda Coulibaly 31 mars 2026
Non à l'exposition publique des plaques d'immatriculation
Claude Sahy 26 mars 2026
Avec Alassane Ouattara, les résultats concrets d’un diplomate exceptionnel
Gbi de Fer 22 février 2026
Gbi de Fer : « Raymonde Goudou, je t’avais prévenue »
Mandiaye Gaye 12 janvier 2026
À propos de la révision de la constitution et la réforme des institutions.


publicité
publicité