publicité

Culture

Côte d’ Ivoire. Dominique Ouattara a reçu Fally Ipupa

Publié le :

La Première Dame Dominique Ouattara, a reçu l’artiste chanteur congolais de renommée internationale Fally Ipupa, à son cabinet de Cocody le mardi 7 janvier 2025, révèle une note d’information de sa direction de communication.

A sa sortie d’audience l’artiste s’est confié aux journalistes. « Nous sommes venus présenter nos civilités à Mme la Première Dame. Nous nous connaissons. C'est notre maman, et c'est toujours avec beaucoup de plaisir que je passe pour la saluer pendant la période des fêtes », a-t-il déclaré.

En effet, Faly Ipupa est présent en Côte d’Ivoire depuis le 4 janvier 2025, dans le cadre de son concert. Il a voulu profiter de l’occasion pour rendre une visite de courtoisie à l’épouse du Chef de l’Etat ivoirien. Notons que l’artiste est beaucoup connu en Côte d’Ivoire où il fait régulièrement vibrer les mélomanes à travers ces nombreuses prestations.

Diomandé Karamoko





publicité

FIL INFO

15 janvier 2025

Construction du mausolée Thomas Sankara : L’architecte Diébédo Francis Kéré fait le point au Premier ministre

15 janvier 2025

Le gendarme boursier américain poursuit Musk sur le rachat d’actions de Twitter en 2022

15 janvier 2025

Le Mali officialise son retrait: La Commission de la Cedeao engage les formalités

15 janvier 2025

Corée du Sud. Le président Yoon Suk Yeol arrêté après un nouvel assaut des enquêteurs à sa résidence

15 janvier 2025

La RVA/Bandundu exige des enquêtes pour retrouver trois groupes électrogènes, don de la MONUSCO



Fanico

Fier 19 décembre 2024
RTI : le DG intérimaire en situation de conflit d'intérêts ?
Jessica Diomande 29 novembre 2024
Pourquoi Kamala Harris n’a pas réussi à convaincre l’Amérique
Mandiaye Gaye 19 novembre 2024
Législatives anticipées du 17 novembre 2024
Jean Bonin 3 octobre 2024
Dérives meurtrières de la FESCI et violences dans le système éducatif ivoirien ; j’accuse…


Annonces
publicité