publicité

Societe

Côte d’Ivoire : Il vole 24 millions CFA à son ancien employeur, on le retrouve avec 19 millions FCFA

Publié le :

Le Dimanche 05 janvier 2024, les forces de Police du Commissariat du 2ème arrondissement de Treichville ont reçu la plaine d’une victime de vol de nuit par effraction portant sur la somme de 24.000.000 francs CFA dans les locaux de son entreprise.

L’exploitation des images des caméras de surveillance d’un bâtiment voisin à l’entreprise a permis à la victime d’identifier K.P.D, 25 ans qui serait son ancien employé.

Aussitôt identifié, aussitôt une perquisition à son domicile est effectuée. Cependant , sur les 24 millions, il ne reste en sa possession que dix-neuf millions de FCFA. Personne ne sait où sont passés les cinq autres millions.

Le mis en cause a par la suite été conduit au Parquet pour nécessité d’enquête.


Marie-Claude N’da




publicité

FIL INFO

2 mars 2026

Les FARDC annoncent la reprise de la cité stratégique de Mikenge dans les Hauts Plateaux de Fizi

2 mars 2026

Les États-Unis annoncent leurs premières victimes dans la guerre contre l'Iran ; un sondage indique un défi pour Trump

2 mars 2026

SIA 2026 : Le salon international de l'agriculture a fermé ses portes ce dimanche

2 mars 2026

Plusieurs chasseurs américains s’écrasent au Koweït

2 mars 2026

Macky Sall a sauté le pas. L’ancien chef de l’État est officiellement candidat pour le poste de secrétaire général de l’ONU.



Fanico

Gbi de Fer 22 février 2026
Gbi de Fer : « Raymonde Goudou, je t’avais prévenue »
Mandiaye Gaye 12 janvier 2026
À propos de la révision de la constitution et la réforme des institutions.
Fona Konaté 9 janvier 2026
La dénonciation, un pilier de la gouvernance responsable
Ismaël Condé 5 décembre 2025
La vérité de l’agression armée contre la Guinée , le 22 novembre 1970


Annonces
publicité
publicité