publicité

Societe

Côte d’Ivoire. Le siège du REPPRELCI cambriolé à Adjamé

Publié le :

Le siège du Réseau des Professionnels de la Presse en Ligne de Côte d’Ivoire (REPPRELCI), situé à Adjamé, a été cambriolé dans la nuit du vendredi 6 au samedi 7 décembre 2024.

Selon un communiqué rendu public à cet effet, des individus malintentionnés ont forcé l’entrée des locaux et emporté plusieurs ordinateurs et du matériel de sonorisation. Après le constat d’usage effectué par la police, le REPPRELCI a porté plainte contre X auprès du commissariat du 7e arrondissement.

Le réseau indique pouvoir compter sur les forces de l’ordre, pour retrouver les auteurs de ce forfait. Dans le communiqué, il ont également condamné cet acte qui entrave son travail et « porte atteinte à la liberté de la presse ».


De Lima Soro





publicité

FIL INFO

29 septembre 2026

Expo 2030 Riyad : le Gabon formalise sa participation et mise sur son capital naturel

29 septembre 2026

L’Iran menace de frapper des infrastructures régionales

29 septembre 2026

À l'ONU, le Mali réclame une organisation "refondée" et dénonce le soutien de l'Ukraine aux groupes terroristes

29 septembre 2026

ONU : Macky Sall joue gros ce mardi

29 septembre 2026

Éliminatoires CAN 2027 : Le Burkina Faso assure l’essentiel face à la Centrafrique (1-0)



Fanico

Michel Koffi 26 septembre 2026
Pleuvront sur lui tous les dythirambes.
Adrien Poussou 26 août 2026
Madagascar sur les traces de la Centrafrique
Nnenna Nwakanma 17 août 2026
La prise de parole sur les réseaux sociaux commence à coûter trop cher.
El Hadj Mamadou Traoré 13 août 2026
Ne jouons plus avec ces sujets relatifs à la sécurité et à la défense


publicité
publicité