publicité

Societe

Côte d’Ivoire. Quatre jeunes filles vendeuses de drogue prises sur les faits à Abobo

Publié le :

Une opération menée par le commissariat du 14ᵉ arrondissement d’Abobo a permis de démanteler un réseau de vendeuses de stupéfiants, que tenaient quatre jeunes filles âgées de 15 à 25 ans. C’était le mercredi 4 décembre 2024 selon une information délivrée par Police secours.

Cette intervention, visait à mettre fin à une pratique illicite signalée depuis plusieurs semaines. Le point de vente de la drogue se situait aux abords de la mairie d’Abobo où, sous des parasols apparemment anodins, se pratiquait ce commerce illégal de produits stupéfiants.

Selon une information délivrée par Police secours, lors de l’opération, les forces de l’ordre ont surpris les suspects en flagrant délit. Il s’agit de 4 jeunes filles qui vendaient en toute tranquillité les stupéfiants à leur clients. A la vue des policiers, elles ont tenté de s’enfuir. Mais très rapidement, elles ont été maîtrisées par les policiers.

Ceux -ci ont saisi divers produits interdits parmi lesquels on a retrouvé 120 sachets de cannabis, 180 gâteaux à base de cannabis, des plaquettes de médicaments détournés, tels que le Tramadol et le Royal ainsi que 100 feuilles OCB, utilisées pour la consommation de stupéfiants, etc.

Les quatre jeunes filles arrêtées ont pour initiales, D.C.A, 25 ans, résidente d’Adjamé, identifiée comme la plus âgée du groupe, K.F, 16 ans, de nationalité malienne, vivant à Abobo, T.A, 15 ans, domiciliée à Abobo-Belle Ville et K.O. 16 ans, également résidente d’Abobo Centre.

Sur instructions du Procureur de la République, les quatre jeunes filles ont été placées en garde à vue et seront présentées au parquet dans les prochains jours.

De Lima Soro



GENERATED_OK



publicité

FIL INFO

18 mars 2026

Théodore Datouo élu président de l’Assemblée nationale du Cameroun !

18 mars 2026

Face aux menaces de Trump, le président cubain promet une “résistance indestructible”

18 mars 2026

Sassou Nguesso réélu avec plus de 94 % des voix (provisoire)

18 mars 2026

Santé en Afrique : Le Centre africain d’Excellence médicale d’Abuja obtient la certification mondiale “Great Place to Work”

18 mars 2026

Le Congrès convoque Pam Bondi en lien avec la façon dont ont été gérés les dossiers Epstein



Fanico

Gbi de Fer 22 février 2026
Gbi de Fer : « Raymonde Goudou, je t’avais prévenue »
Mandiaye Gaye 12 janvier 2026
À propos de la révision de la constitution et la réforme des institutions.
Fona Konaté 9 janvier 2026
La dénonciation, un pilier de la gouvernance responsable
Ismaël Condé 5 décembre 2025
La vérité de l’agression armée contre la Guinée , le 22 novembre 1970


publicité
publicité