publicité

Societe

Côte d’Ivoire. Un jeune de 23 ans arrêté avec 11 kg de cannabis à Bouaké

Publié le :

Les agents de la Direction de la police des Stupéfiants et des Drogues (DPSD), de Bouaké ont interpellé, ce jeudi 7 novembre 2024, un individu suspecté de trafic de drogue.

Selon une information délivrée par la direction générale de la police, l’arrestation a eu lieu à la gare de Katiola, située dans le quartier Djamourou à Bouaké. Sur la base d’une information reçue, une équipe de l’antenne régionale de la DPSD s’est rendue sur place pour procéder à une vérification. Sur les lieux, les agents ont interpellé O.C.O, un jeune de 23 ans qui était en possession de 11 kilogrammes de cannabis. La valeur marchande de la drogue saisie est estimée à 1 315 000 Francs CFA.

Cette intervention s’inscrit dans le cadre de l’opération Épervier 10, lancée le jeudi 7 novembre 2024 à Treichville par François Albert Amichia, maire de cette commune. Elle vise à instaurer un climat de sécurité renforcé à l’approche des fêtes de fin d’année, une période souvent marquée par une recrudescence des actes criminels.

De Lima Soro


GENERATED_OK



publicité

FIL INFO

6 septembre 2026

Guinée : Algassimou Diallo transféré à la prison de Macenta

6 septembre 2026

Les émissaires américains sont arrivés à Kiev, une rencontre avec Zelensky prévue

6 septembre 2026

Ghana : L’armée libère le corridor de la future autoroute Accra-Kumasi

6 septembre 2026

Orpaillage illégal : Les préfets se donnent six mois pour éradiquer le phénomène

6 septembre 2026

Cap-Vert : au moins 25 morts, principalement des enfants, dans un accident de la route



Fanico

Adrien Poussou 26 août 2026
Madagascar sur les traces de la Centrafrique
Nnenna Nwakanma 17 août 2026
La prise de parole sur les réseaux sociaux commence à coûter trop cher.
El Hadj Mamadou Traoré 13 août 2026
Ne jouons plus avec ces sujets relatifs à la sécurité et à la défense
Jean-Antoine Zinsou 10 août 2026
L’IA traite la maladie et le médecin soigne le malade


publicité
publicité