publicité

Sport

Côte d’Ivoire. Can 2025 : Ibrahim Sangaré forfait pour les deux premières journées des éliminatoires

Publié le :

La sélection nationale ivoirienne devra se passer des services d’Ibrahim Sangaré pour les deux premiers matchs des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2025. Le footballeur ivoirien, initialement convoqué parmi les 25 éléphants, a dû déclarer forfait en raison d’une blessure, a indiqué la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) sur son compte Facebook.

Sangaré a officiellement fait constater sa blessure ce lundi 2 septembre 2024 auprès de l’encadrement technique de la sélection ivoirienne. Cette absence contraint le sélectionneur Emerse Faé à composer avec un effectif de 24 joueurs pour les prochaines rencontres contre la Zambie et le Tchad.

Les deux matches sont importants pour la qualification de la Côte d’Ivoire a la CAN 2025. Les Éléphants affronteront la Zambie le 6 septembre 2024, avant de se déplacer pour affronter le Tchad le 10 septembre2024.

De Lima Soro


GENERATED_OK



publicité

FIL INFO

1 juin 2026

Élections législatives et communales en Guinée : La diaspora guinéenne de Côte d’Ivoire mobilisée pour un scrutin historique

1 juin 2026

Zelensky: ”La Russie enlève des enfants ukrainiens et les utilise comme soldats”

1 juin 2026

AES : le Général Makan Alassane Diarra nommé Commandant de la Force unifiée

1 juin 2026

Préparation Coupe du monde 2026 : Le Sénégal perd face aux Etats-Unis (3-2)

1 juin 2026

L’ex-secrétaire à la Justice de Trump entendue au Congrès dans l’affaire Epstein



Fanico

‎Daouda Coulibaly 31 mars 2026
Non à l'exposition publique des plaques d'immatriculation
Claude Sahy 26 mars 2026
Avec Alassane Ouattara, les résultats concrets d’un diplomate exceptionnel
Gbi de Fer 22 février 2026
Gbi de Fer : « Raymonde Goudou, je t’avais prévenue »
Mandiaye Gaye 12 janvier 2026
À propos de la révision de la constitution et la réforme des institutions.


publicité
publicité