La Direction de la Police criminelle a procédé le mercredi 24 juillet 2024 à l'arrestation de F.A.A.L, qui s’est déclaré coupable du meurtre d’une jeune fille dénommée T F. rapporte une note de la plateforme Police Secours.
Les faits remontent au 13 juillet 2024, dans une résidence meublée située au quartier Mirabel, à Koumassi.
Selon les déclarations du mis en cause lui-même, il s’était rendu chez la victime pour lui réclamer sa part des revenus générés par les activités de la jeune dame.
Un refus de celle-ci aurait alors déclenché une violente altercation. Dans la dispute, il se serait saisi d’un couteau à lame rétractable pour l’égorger.
Cette interpellation, survenue à Koumassi Cité Agouti, marque une étape significative dans l'enquête.
Le suspect est désormais aux mains des autorités policières et l'enquête se poursuit pour éclaircir tous les aspects de cet autre crime sordide.
Marie-Claude N’da
GENERATED_OK
-
COMMENTAIRES
publicitéPLUS D'ARTICLES
-
Coopération agricole : le Dr Simeon Ehui appelle à un partenariat plus fort entre la Chine et l’Afrique
-
Échos de la présidentielle : Simone Gbagbo veut bâtir une économie souveraine et inclusive
-
Cote d’Ivoire .Téné Birahima et Amadou Koné lancent la campagne de Ouattara à Bouaké
-
Cote d'Ivoire.Biankouma : Les bureaux de vote sont ouverts… pour la distribution des cartes d'électeurs
-
RDHP USA : Léon Kacou Adom sonne la grande mobilisation
-
Regard . Fâcheux argument de campagne
-
Et si le Palais des Sports de Treichville était baptisé du nom de Gabriel Tiacoh ?
-
Une fondation offre des kits, tenues scolaires et vélos aux écoliers dans le nord de la Côte d’Ivoire
-
Présidentielle 2025: ouverture des bureaux de vote pour les 8 millions d’électeurs Camerounais
-
Madagascar. Différences de rythmes : attention à la gueule de bois
-
Les États-Unis mettent en œuvre un programme pilote de caution de visa pour les voyageurs maliens
-
Côte d’Ivoire.Daloa : Dominique Ouattara offre 500 millions de F CFA de dons aux femmes du Haut-Sassandra
-
André Meka accuse Tchiroma d’utiliser un logiciel multiplicateur du Mrc qui fait accroître la foule
-
Côte d’Ivoire.Dominique Ouattara lance la distribution de 15 000 kits scolaires à Daloa
-
Journée mondiale de l’Habitat Bruno Koné plaide pour des logements décents au profit de tous
-
Suspension des visas américains : Ouagadougou dénonce une « mesure de pression » liée à son refus d’accueillir des déportés
-
Côte d’Ivoire - Justice. Un siège du Pôle pénal économique et financier en construction à Bingerville
-
Côte d’Ivoire :RHDP . Bruno Nabagné Koné chaleureusement salué lors de l’investiture du bureau de campagne du Plateau
-
Côte d'Ivoire. Présidentielle : Accès réglementé aux stades pour les meetings
-
Côte d'Ivoire. Présidentielle : Bruno Koné en précampagne pour la victoire de Ouattara dans la Bagoué
-
Côte d'Ivoire. De fausses informations attribuées aux autorités judiciaires sur les réseaux sociaux
-
Côte d’Ivoire.Logements sociaux : Bruno Koné satisfait de la progression des chantiers
-
Côte d’Ivoire. Le film du parcours professionnel du Président Ouattara
-
L’enquête du jeudi. Abidjan : le désordre est de retour sur les espaces publics déguerpis
-
Côte d’Ivoire. Psychose à Alépé : deux corps découverts en une semaine
-
Un atelier de validation de la grille d'observation de la qualité des interventions s'ouvre à Abidjan
-
Maroua : Paul Biya promet plus de routes bitumées, le peuple attend les pelles
-
Francesca Albanese, l'experte de l'ONU qui bouscule le monde au sujet de Gaza
-
Bénin. À la découverte des vodoun de la forêt sacrée de Ouidah (Reportage)
-
Côte d’Ivoire. Consommer local : une caravane nationale de promotion lancée à Alépé
-