publicité

Societe

Côte d’Ivoire. La police arrête le meurtrier de la jeune fille tuée dans une résidence à Koumassi

Publié le :

La Direction de la Police criminelle a procédé le mercredi 24 juillet 2024 à l'arrestation de F.A.A.L, qui s’est déclaré coupable du meurtre d’une jeune fille dénommée T F. rapporte une note de la plateforme Police Secours.

Les faits remontent au 13 juillet 2024, dans une résidence meublée située au quartier Mirabel, à Koumassi.

Selon les déclarations du mis en cause lui-même, il s’était rendu chez la victime pour lui réclamer sa part des revenus générés par les activités de la jeune dame.

Un refus de celle-ci aurait alors déclenché une violente altercation. Dans la dispute, il se serait saisi d’un couteau à lame rétractable pour l’égorger.

Cette interpellation, survenue à Koumassi Cité Agouti, marque une étape significative dans l'enquête.

Le suspect est désormais aux mains des autorités policières et l'enquête se poursuit pour éclaircir tous les aspects de cet autre crime sordide.


Marie-Claude N’da



GENERATED_OK



publicité

FIL INFO

12 décembre 2025

Bruxelles : Vagondo Diomandé érige la Côte d’Ivoire en modèle de lutte contre le trafic de migrants

12 décembre 2025

“Une semaine décisive pour l’Ukraine”: l’UE déterminée à parvenir à “une paix juste et durable”

12 décembre 2025

L’accusé du meurtre de Charlie Kirk comparaît pour la première fois

12 décembre 2025

AES : les statuts de la Banque confédérale validés, cap sur l’opérationnalisation

12 décembre 2025

Escalade de la violence au Sud-Kivu : Félix Tshisekedi « déplore » que le Rwanda ait choisi de violer l’accord de Washington



Fanico

Ismaël Condé 5 décembre 2025
La vérité de l’agression armée contre la Guinée , le 22 novembre 1970
Yolande Yacé 27 novembre 2025
Concours Miss Univers : Olivia a reçu la couronne du monde entier
4 novembre 2025
Notre Mamadi Doumbouya qui êtes aux cieux !
Magaye GAYE 29 septembre 2025
De l'importance du protocole dans les relations internationales


Annonces
publicité
publicité