publicité

Societe

Côte d’Ivoire. Un accident fait 5 morts sur la Y4

Publié le :


Un accident de la circulation s’est produit sur une partie de la voie Y4, dans le sens Abobo-Anyama le mardi 23 juillet 2024, rapporte une note du groupement des sapeurs pompier militaires (GSPM).


Selon les informations du GSPM, c’est aux environs de 9h 48 minutes que la première compagnie des sapeurs-pompiers militaires a été alertée pour cet accident impliquant un camion benne, un véhicule de type particulier et une moto. Le bilan fait état de 8 victimes dont 5 décès certains et 3 blessés graves évacués à l’hôpital militaire d’Abidjan et à l’hôpital général d’Anyama.


« On doit refermer cette voie encore en chantier jusqu’à ce que tous les travaux soient achevés. Car les gens conduisent n’importe comment et ça fait tellement peur. Paix à l’ âme des personnes décédées » a commenté un internaute.

Le groupement des sapeurs-pompiers appelle à plus de prudence sur les routes, afin de préserver les vies.


Marie-Claude N’da


GENERATED_OK



publicité

FIL INFO

21 juillet 2026

Classement FIFA : l’Espagne retrouve le sommet, la RDC gagne cinq places

21 juillet 2026

Eau et électricité : à Paris, Oligui Nguema mobilise le Consortium Omega pour accélérer les grands chantiers du Gabon

21 juillet 2026

Gourma-Rharous : Les FAMa détruisent un important dépôt logistique de la coalition JNIM/FLA à Kardjiba

21 juillet 2026

“Agressions odieuses”: le Koweït affirme que l’Iran cible son électricité et son approvisionnement en eau

21 juillet 2026

Équipe de France : Zinédine Zidane a paraphé son contrat



Fanico

‎Daouda Coulibaly 31 mars 2026
Non à l'exposition publique des plaques d'immatriculation
Claude Sahy 26 mars 2026
Avec Alassane Ouattara, les résultats concrets d’un diplomate exceptionnel
Gbi de Fer 22 février 2026
Gbi de Fer : « Raymonde Goudou, je t’avais prévenue »
Mandiaye Gaye 12 janvier 2026
À propos de la révision de la constitution et la réforme des institutions.


publicité
publicité