publicité

Societe

Côte d’Ivoire. Un accident fait 5 morts sur la Y4

Publié le :


Un accident de la circulation s’est produit sur une partie de la voie Y4, dans le sens Abobo-Anyama le mardi 23 juillet 2024, rapporte une note du groupement des sapeurs pompier militaires (GSPM).


Selon les informations du GSPM, c’est aux environs de 9h 48 minutes que la première compagnie des sapeurs-pompiers militaires a été alertée pour cet accident impliquant un camion benne, un véhicule de type particulier et une moto. Le bilan fait état de 8 victimes dont 5 décès certains et 3 blessés graves évacués à l’hôpital militaire d’Abidjan et à l’hôpital général d’Anyama.


« On doit refermer cette voie encore en chantier jusqu’à ce que tous les travaux soient achevés. Car les gens conduisent n’importe comment et ça fait tellement peur. Paix à l’ âme des personnes décédées » a commenté un internaute.

Le groupement des sapeurs-pompiers appelle à plus de prudence sur les routes, afin de préserver les vies.


Marie-Claude N’da


GENERATED_OK



publicité

FIL INFO

6 septembre 2025

Coupe du Monde 2026 : Le Burkina Faso balaie Djibouti (6-0) avant d’affronter l’Égypte

6 septembre 2025

Infrastructures :8 ports malgaches au cœur d’un projet de modernisation

6 septembre 2025

Pam Bondi affirme que la traite des humains à la frontière avec le Canada s’aggrave

6 septembre 2025

Trump fait entrer la Défense américaine dans un régime guerrier

6 septembre 2025

Boxe : Junior Makabu bat Dodzi Kemeh et conserve sa ceinture WBC Africa



Fanico

Thierry Coffie 3 septembre 2025
Ce que peu de gens savent de la relation entre le Jeune Capitaine Thomas SANKARA et le MORO NABA.
Mandiaye Gaye 2 septembre 2025
On ne peut être juge et partie !
25 août 2025
Présidentielle 2025: Vincent Toh Bi Irié : Du sang neuf dans l’arène
Avenir 15 août 2025
Tiburce Koffi : l’art de banaliser l’injure publique


Annonces
publicité