publicité

Societe

Côte d’Ivoire. Un accident fait 4 morts dont trois calcinés, sur l’autoroute du nord

Publié le :

Quatre personnes ont péri dans un accident de la circulation le mardi 2 juillet 2024 sur l’autoroute du nord, rapporte une note du Groupement des sapeurs pompier militaires (GSPM).

Selon les informations du GSPM, c’est à 15 h 5 min que la 7e compagnie des sapeurs-pompiers a été alertée pour un accident de la circulation au Pk 127de la voie nord de l’autoroute du nord. Plusieurs engins ont été alors engagés pour secourir les accidentés. Sur le lieu, les sapeurs-pompiers ont trouvé un véhicule personnel qui a fait une sortie de route pour se retrouver dans la broussaille. Le véhicule en question avait pris feu suite à cette sortie de route. Le feu a été éteint mais sur les cinq personnes qui l’occupaient, quatre sont mortes sur le champs parmi lesquelles trois ont été calcinées par les flammes. La cinquième personne grièvement blessée a été évacuée à l’hôpital Saint Jean-Baptiste de Bodo.

Les sapeurs-pompiers militaires qui notent une recrudescence des accidents mortels sur l’autoroute du nord, invitent les usagers de la route à observer une vigilance accrue et au respect scrupuleux des règles de la circulation routière sur cet axe.

Diomandé Karamoko


GENERATED_OK



publicité

FIL INFO

16 avril 2026

Conseil de sécurité : la RDC réitère son appel au « retrait immédiat » de l’armée rwandaise du sol congolais

16 avril 2026

Arrestation surprise de l’ancien Premier ministre Bilie-By-Nze

16 avril 2026

Coupe du monde 2026 : «L'Iran viendra, c'est sûr», dit le président de la Fifa

16 avril 2026

Burkina : 118 associations dissoutes

16 avril 2026

Gabon-France : invité par Macron, Oligui Nguema attendu en visite officielle à Paris



Fanico

‎Daouda Coulibaly 31 mars 2026
Non à l'exposition publique des plaques d'immatriculation
Claude Sahy 26 mars 2026
Avec Alassane Ouattara, les résultats concrets d’un diplomate exceptionnel
Gbi de Fer 22 février 2026
Gbi de Fer : « Raymonde Goudou, je t’avais prévenue »
Mandiaye Gaye 12 janvier 2026
À propos de la révision de la constitution et la réforme des institutions.


publicité
publicité