publicité

Sport

Côte d’Ivoire. Le maire de Bouaké présente le trophée de la CAN 2023 à ses administrés

Publié le :

Le maire de la ville de Bouaké, Amadou Koné, a présenté le trophée issu de la 34è édition de la coupe d’Afrique des nations à ses populations, selon une note de la mairie de ladite ville.

La parade de présentation du trophée qui a duré 2 heures 30 minutes, a eu lieu le samedi 22 juin 2024.

« On m'a réclamé la Coupe depuis le mois de Mars. Mesdames et Messieurs, la Coupe est à Bouaké. Je voudrais féliciter le Président Alassane OUATTARA pour l'organisation réussie de cette CAN, jamais organisée, sinon la meilleure de l’histoire de la CAN selon le président de la CAF lui-même» a dit Amadou Koné.

Le maire a profité de l’occasion pour mobiliser ses administrés pour la finale de la coupe nationale de Côte d’Ivoire qui se tiendra le dimanche 23 juin au stade de la paix de Bouaké. Pour cette finale qui opposera les formations de l’Asec d’Abidjan et le Racing Club, l’entrée sera entièrement gratuite.



Marie-Claude N’da




GENERATED_OK



publicité

FIL INFO

25 juillet 2026

Visas : la Guinée riposte aux restrictions de l’Union européenne

25 juillet 2026

Le procureur général de la CPI Karim Khan démis de ses fonctions pour «faute grave»

25 juillet 2026

Visas américains : dès le 1er août, les Gabonais devront déposer leurs demandes à Yaoundé

25 juillet 2026

Vaccin contre Ebola : Judith Suminwa rassure la population de l'Ituri

25 juillet 2026

Huit morts dans une frappe ukrainienne sur une ville occupée par la Russie



Fanico

‎Daouda Coulibaly 31 mars 2026
Non à l'exposition publique des plaques d'immatriculation
Claude Sahy 26 mars 2026
Avec Alassane Ouattara, les résultats concrets d’un diplomate exceptionnel
Gbi de Fer 22 février 2026
Gbi de Fer : « Raymonde Goudou, je t’avais prévenue »
Mandiaye Gaye 12 janvier 2026
À propos de la révision de la constitution et la réforme des institutions.


publicité
publicité