publicité

Sport

Côte d’Ivoire. Lutte traditionnelle : deux athlètes féminines vainqueurs du tournoi international de Bouaké

Publié le :

Les phases finales de la compétition sous-régionale de lutte traditionnelle ont eu lieu le lundi 17 juin 2024, au stade de Daress Salem, en présence du ministre Amadou Koné, maire de Bouaké, nous rapporte une note de la mairie de ladite ville.

Au terme des combats, qui ont opposé des athlètes venus de la Côte d’Ivoire, du Burkina Faso, du Mali et du Niger, la victoire est revenue aux athlètes féminines ivoiriennes, Céline et Amy, qui ont reçu les félicitations et encouragement du maire.

« Bravo aux athlètes féminines ivoiriennes, Céline et Amy, grands vainqueurs qui s’envoleront pour le Sénégal et la France dès la semaine prochaine pour prendre part à des compétitions internationales » a t- il déclaré avant d’annoncer que la mairie de Bouaké sera à leurs côtés .


M.-C. N.





publicité

FIL INFO

2 janvier 2026

Forces armées de Côte d’Ivoire : Le général Lassina Doumbia devient le premier général d’Armée

2 janvier 2026

Boxe: le chauffeur de Joshua en garde à vue après l'accident mortel au Nigeria

1 janvier 2026

Une attaque de drone ukrainienne dans la région de Kherson fait 24 morts

1 janvier 2026

Tatiana Schlossberg, petite-fille de John F. Kennedy, est décédée à l’âge de 35 ans

1 janvier 2026

Paul Biya: « le Cameroun a poursuivi, d’un pas ferme, sa marche résolue vers le progrès »



Fanico

Ismaël Condé 5 décembre 2025
La vérité de l’agression armée contre la Guinée , le 22 novembre 1970
Yolande Yacé 27 novembre 2025
Concours Miss Univers : Olivia a reçu la couronne du monde entier
4 novembre 2025
Notre Mamadi Doumbouya qui êtes aux cieux !
Magaye GAYE 29 septembre 2025
De l'importance du protocole dans les relations internationales


Annonces
publicité
publicité