Un crime d’une rare atrocité a secoué le 26mai 2024, les habitants du quartier Divo, dans la commune de Koumassi. En effet, le corps sans vie d’une fillette de 18 mois avait été découvert, le cou tranché, dans un caniveau. La police criminelle, saisie de l’affaire suite à une plainte, avait aussitôt ouvert une enquête pour élucider les circonstances de ce drame.
Comme l’indique la direction générale de la police sur son site d’information le 6 juin 2024, une visite effectuée au domicile des parents de la victime, a permis aux enquêteurs de faire une découverte étonnante. Il s’agit d’un autel, orné de statuettes ensanglantées, qui trônait dans le salon. Les informations recueillies ont orienté les soupçons vers N.K.T, un homme de 29 ans, connu pour s’adonner à des rituels dans ce salon.
Depuis cette découverte N.K.T avait quitté le domicile familial, devenant ainsi le principal suspect. Après plusieurs jours de recherche, il a été localisé et interpellé à Bondoukou, où il avait trouvé refuge. Interrogé par les forces de l’ordre, N.K.T a avoué avoir tué la fillette pour satisfaire ses fétiches, dans l’espoir de s’assurer la prospérité, la richesse. Il sera bientôt conduit devant le parquet ,pour répondre de ses actes devant la justice.
De Lima Soro
GENERATED_OK
-
COMMENTAIRES
Publié le :
7 juin 2024Par:
Berete cheickC'est horrible pourquoi caché sont visage mêmePublié le :
7 juin 2024Par:
KouadioIl doit être jugé et jeté en prison pour répondre à ses actes merci pour mon avis !!PLUS D'ARTICLES
-
Mondial des Clubs : cotes des bookmakers pour les premiers quarts de finale
-
Côte d’Ivoire. La CEDEAO veut une présidentielle libre transparente et apaisée en octobre 2025
-
Mali : le Président Assimi Goïta, les membres du gouvernement et de l’organe législatif de transition sont désormais éligibles à la présidentielle
-
L’enquête du jeudi. Côte d’Ivoire. Illettrés et analphabètes dans la jungle du monde connecté
-
Côte d’Ivoire. Les élèves de 75 communes en vacances autour de la Coupe Dominique Ouattara
-
Côte d’Ivoire . L’État offre des jobs de vacances à 50.000 élèves et étudiants
-
Côte d’Ivoire. Adama Dosso, nouveau ministre délégué chargé de l’Intégration africaine et des ivoiriens de l’Extérieur
-
Côte d’Ivoire. L’Ambassadeur du Canada fait ses adieux à Ouattara
-
Manifestations au Togo : la CEDEAO appelle au dialogue
-
Université polytechnique de Man : Les performances s'améliorent année après année
-
Financement du développement : Tiémoko Meyliet souhaite une réforme des institutions financières internationales
-
Côte d’Ivoire . Cissé Bacongo cherche des investisseurs pour « co-construire une vision durable et inclusive pour Abidjan »
-
Kibarou . Ces faits qui nous parlent
-
Agriculture : À l’IITA, des experts ivoiriens s'imprègnent de nombreuses innovations transposables dans les filières vivrières
-
Cameroun : Issa Tchiroma Bakary parie sur une présidentielle sans Paul Biya
-
L’accord de paix RDC-Rwanda « n’a rien de bradage de nos ressources » (Thérèse Kayikwamba)
-
Côte d'Ivoire. Fraudes au ministère de la Construction ? « Des accusations sans fondement », répond Bruno Koné à Assalé Tiémoko
-
Côte d'Ivoire- Présidentielle : comment marche le parrainage des candidatures
-
Côte d'Ivoire. Foncier : « L’ADU maintient les droits coutumiers » (Bruno Koné)
-
Coopération . Andréa Riccardi à Ouattara : « la Côte d’Ivoire mérite respect et encouragements »
-
Côte d'Ivoire. Le vice Président inaugure une unité de transformation de cacao à Abidjan
-
Côte d’Ivoire. La Cour africaine rejette la plainte de Laurent Gbagbo contre l’Etat ivoirien pour sa radiation de la liste électorale
-
Centrafrique :Ils étaient allés chercher le bac , ils ont trouvé la mort !
-
Côte d’Ivoire : la Cour africaine rejette une plainte de Soro Guillaume et de ses proches contre l’Etat
-
Côte d’Ivoire. Sansan Kambilé étend la délivrance des certificats de nationalité et casiers judiciaires en ligne
-
Côte d'Ivoire. Des journalistes formés pour une couverture éthique de l’élection présidentielle
-
L’enquête du jeudi. Téléphones et télévisions : les enfants mis en danger par la surexposition
-
Côte d'Ivoire. Foncier urbain : Bruno Koné à la rencontre des populations pour expliquer les réformes
-
Côte d’Ivoire. San Pedro abritera la rencontre annuelle de l’équipe managériale de la Banque mondiale
-
Côte d’Ivoire. L’Ambassadeur de la Suisse salue l’engagement de Dominique Ouattara en faveur du bien être des enfants.
-
Publié le :
9 juin 2024Par: