publicité

Societe

Côte d’Ivoire. Il tranche le cou d’une fillette de 18mois pour adorer ses fétiches

Publié le :

Un crime d’une rare atrocité a secoué le 26mai 2024, les habitants du quartier Divo, dans la commune de Koumassi. En effet, le corps sans vie d’une fillette de 18 mois avait été découvert, le cou tranché, dans un caniveau. La police criminelle, saisie de l’affaire suite à une plainte, avait aussitôt ouvert une enquête pour élucider les circonstances de ce drame.

Comme l’indique la direction générale de la police sur son site d’information le 6 juin 2024, une visite effectuée au domicile des parents de la victime, a permis aux enquêteurs de faire une découverte étonnante. Il s’agit d’un autel, orné de statuettes ensanglantées, qui trônait dans le salon. Les informations recueillies ont orienté les soupçons vers N.K.T, un homme de 29 ans, connu pour s’adonner à des rituels dans ce salon.

Depuis cette découverte N.K.T avait quitté le domicile familial, devenant ainsi le principal suspect. Après plusieurs jours de recherche, il a été localisé et interpellé à Bondoukou, où il avait trouvé refuge. Interrogé par les forces de l’ordre, N.K.T a avoué avoir tué la fillette pour satisfaire ses fétiches, dans l’espoir de s’assurer la prospérité, la richesse. Il sera bientôt conduit devant le parquet ,pour répondre de ses actes devant la justice.

De Lima Soro


GENERATED_OK



publicité

FIL INFO

11 septembre 2026

Les Houthis s’emparent d’une île clé dans le détroit de Bab-el-Mandeb

11 septembre 2026

Guinée : Doumbouya en visite d’État en Côte d’Ivoire

11 septembre 2026

Tournoi de football : Kotobi FC remporte le trophée Dominique Ouattara

11 septembre 2026

Plus de 2 000 sinistrés passent leur première nuit à la belle étoile après les incendies à Bukavu

10 septembre 2026

Réparations liées à l’esclavage : La Jamaïque saisit Charles III, Londres répond « jamais »



Fanico

Adrien Poussou 26 août 2026
Madagascar sur les traces de la Centrafrique
Nnenna Nwakanma 17 août 2026
La prise de parole sur les réseaux sociaux commence à coûter trop cher.
El Hadj Mamadou Traoré 13 août 2026
Ne jouons plus avec ces sujets relatifs à la sécurité et à la défense
Jean-Antoine Zinsou 10 août 2026
L’IA traite la maladie et le médecin soigne le malade


publicité
publicité