Les candidats à la green card 2025 connaissent leur sort depuis ce samedi 4 mai 2024 à 12h.
Ce sont 55 000 visas ou permis de travailler et de résider aux États Unis qui seront distribués pour cette session par le gouvernement américain.
Les participants à cette loterie sont invités à utiliser leurs informations personnelles notamment le numéro d’inscription reçu au moment de l’enregistrement sur le sitehttps://dvprogram.state.gov.
Le manager de cabinet d’immigration ivoirien Aboubacar Coulibaly, s’est adressé aux candidats dans une note d’information relative à ce sujet. « Vous serez devant un formulaire de vérification de résultat loterie Green card, Entrez votre numéro de confirmation », a-t-il conseillé.
Le spécialiste explique également que les participants auront besoin de leur nom, année de naissance et code de vérification de sécurité ( numéro captcha) pour accéder à leurs résultats.
Les participants ont jusqu'au 30 septembre 2024 pour vérifier l'état de leur entrée sur ce site Web.
« Différents résultats peuvent s’afficher selon que vous êtes sélectionné, pas sélectionné ou que vous avez mal renseigné les informations », poursuit Aboubacar Coulibaly.
Les admis seront invités à entamer la procédure de demande de visa au sein des des ambassades américaines dans les pays dont les citoyens sont autorisés à participer à la loterie.
Pour rappel, les inscriptions pour la green card 2025 avaient eu lieu sur la période du 4 octobre au 7 novembre 2023.
Lawrence Pabeau
GENERATED_OK
-
Consultez notre charte des commentaires
COMMENTAIRES
Publié le :
6 octobre 2024Par:
Bamba Hawa ALYJ’ai acta de connaître mon résultatPublié le :
25 septembre 2024Par:
Binate ben MOHAMEDC'est sera un réel plaisir pour moi d'aller dans ce magnifique pays car c'est un pays que j'ai toujours rêver je veux faire partie de la citoyenneté de se pays et contribuer à l'évolution et au développement se pays je vous remerciePublié le :
1 août 2024Par:
MaigaÀ mon avis c’était une bonne chose c’est mieux d’aller ici là-bas. Je pense que c’est une question de chance il n’y a pas de doute dans ça Bonne chance à nous tousPublié le :
6 mai 2024GénialpublicitéPLUS D'ARTICLES
-
Kibarou. Cette noire passion du pouvoir
-
Côte d'Ivoire. 12e congrès de l’Unjci : Marie Laure N'Goran, nouvelle présidente
-
Lutte contre le travail des enfants : La Côte d’Ivoire maintient la vigilance
-
68e session du Conseil international du sucre au Kenya: la Côte d’Ivoire confirme son rôle moteur dans la durabilité de l’économie sucrière mondiale
-
Côte d’Ivoire. La disponibilité de l'eau au cœur de la célébration de la « Journée de l’Afrique »
-
Gabon : un ancien international retrouvé mort
-
Côte d'Ivoire. Agriculture : cap sur un nouveau programme d'investissement
-
Côte d’Ivoire : Le gouvernement aux côtés des déguerpis de Koumassi Campement
-
Côte d’Ivoire. « Une jeune fille instruite deviendra une femme agissante » (Dominique Ouattara)
-
Côte d’Ivoire - Bénin. Coopération bilatérale et sécurité régionale au menu de la rencontre entre Wadagni et Ouattara
-
Côte d’Ivoire. Communication institutionnelle : vers une synergie renforcée entre les structures agricoles
-
Côte d’Ivoire. Protection de l'enfance : Onze brigades speciales anti-traite installées
-
Côte d’Ivoire. Autoroute du nord : La BOAD accorde 30 milliards de FCFA pour le prolongement
-
Côte d’Ivoire. La gestion des déchets ne sera pas confiée aux maires
-
Côte d’Ivoire - Vendeurs ambulants : Gagner son pain en risquant sa vie
-
Madagascar :Ministère de l’injustice ?
-
Côte d’Ivoire. Déguerpissement : il n’y a plus de « Zimbabwé » à Abidjan
-
Côte d’Ivoire. Abidjan sous les ordures : Amédé Kouakou menace les opérateurs
-
Côte d’Ivoire. L’influenceur Apoutchou National et Lionel PCS condamnés à 3 et 5 ans de prison pour blanchiment de capitaux
-
Côte d’Ivoire. Gouvernance du numérique : Abidjan au cœur des règles
-
Arsenal : La réaction incroyable des supporters avec le maillot de Gabriel après son penalty manqué
-
Coupe du monde de football : 40 billets à gagner
-
Côte d’Ivoire- Éducation : Les filles dépassent les garçons d'une courte tête au CEPE
-
Kibarou . A la conquête des touristes chinois
-
Usa: Marche arrière sur la nouvelle règle pour les demandes de résidence permanente
-
Exemption de visa bientôt entre Abidjan et Yaoundé
-
Côte d’Ivoire : Dominique Ouattara alloue des fonds supplémentaires pour l’autonomisation des femmes
-
Côte d’Ivoire. Bruno Koné poursuit la réforme de la Chambre d'Agriculture
-
Côte d’Ivoire. Cybercriminalité : Détournement sur mobile money
-
Côte d’Ivoire - États Unis : Nialé Kaba et Ibrahima Touré conviennent des axes prioritaires
-






Publié le :
6 octobre 2024Par:
Mamadou Moustapha BA