publicité

Buzz du Net

Mère de 5 enfants, elle meurt suite à une augmentation fessière

Publié le :

Mère de 5 enfants, elle meurt suite à une augmentation fessièreLa famille d’Erica Russell, une mère de cinq enfants du Tennessee aux États-Unis , a intenté un procès en dommages-intérêts contre son médecin et le centre chirurgical après sa mort tragique suite à une augmentation fessière brésilienne illégale.


Le Dr John Sampson a effectué l’opération au Seduction Cosmetic Center en Floride, entraînant la perforation des organes internes de Russell.

Sampson, interdit de pratiquer d’autres interventions de ce type, a conservé sa licence malgré une amende de 20 000 $. Il a depuis été retiré des médias sociaux et du site web du centre esthétique, mais sur son Instagram personnel, sa biographie indique toujours qu’il travaille au Seduction.

« C’est incroyable qu’un centre chirurgical puisse permettre que cela se produise. Ce médecin n’aurait jamais dû pratiquer cette chirurgie, encore moins sept interventions en un jour », a déclaré Stephan Cain, un avocat de la famille.

L’enquête a révélé des pratiques non autorisées, des violations de la norme de soins et des témoignages poignants lors des funérailles soulignant la dévotion de Russell envers ses enfants.

FELICIA ESSAN








publicité

FIL INFO

23 juin 2024

Émeutes de la soif au Maghreb: des mesures d’urgence annoncées

23 juin 2024

Nomination de Kouadio Konan Bertin comme nouvel ambassadeur au Gabon : Le Conseil des ministres gabonais marque son accord préalable

23 juin 2024

La Cour des comptes inflige une amende de 20 millions de FC à la comptable publique principale des recettes de Kinshasa pour faute de gestion

23 juin 2024

Goïta accuse Paris d’avoir imprimé de faux billets de francs CFA pour nuire à l’économie du Mali

23 juin 2024

Trump exhorte les chrétiens évangéliques à voter pour lui



Fanico

Wakili Alafé 7 juin 2024
L'Afrique, un enjeu géopolitique pour la Russie
Yao Noel 21 mai 2024
Voici un bref témoignage de Yao Noel sur Feu le Président Henri Konan Bédié
Lamine KANE. 13 février 2024
Conte des faits renversants
Valer St Clair 9 février 2024
CAN : Non aux courses d'autorités sur la pelouse !

publicité