publicité

Sport

CAN 2023. Bruno Koné offre 1000 tickets aux populations de la Bagoué pour suivre les matchs à Korhogo


Publié le :



Le ministre Bruno Nabagné Koné, président du Conseil régional de la Bagoué, veut donner à ses populations, l’opportunité de suivre en direct au stade Amadou Gon Coulibaly de Korhogo les matchs de la 34è édition de la Coupe d'Afrique des Nations de football.



Selon le président dudit Conseil, les conditions ont été réunies pour une mobilisation totale de la région, à cette grande fête du football. « La région de la Bagoué n’est pas restée en marge de cette ferveur footballistique. Dès l’ouverture de la vente des tickets, le Conseil régional s’est procuré un millier de tickets pour l’ensemble des rencontres prévues au stade Amadou Gon Coulibaly de Korhogo » explique- t-il. 

Mieux, ajoute le ministre Bruno Nabagné Koné, « nous avons mis à la disposition de nos populations désireuses de s’y rendre, une dizaine de cars de transports pour faciliter leur déplacement ».
Par ailleurs, en collaboration avec différentes villes, des dispositions ont été prises pour rapprocher l'ambiance de la CAN, de tous ceux qui n'auront pas la chance de se rendre au stade. « Nos collectivités locales se sont organisées pour offrir des villages CAN dans leur circonscription. Il s’agit de Boundiali, Kouto et Tengrela. Pour l’heure tout se passe bien.

 Les populations vivent au rythme de la CAN », affirme Bruno Koné.

En ce qui concerne le troisième match des Ivoiriens contre les Équato-guinéens, le président du Conseil régional de la Bagoué reste confiant : « la force d’une grande équipe n’est pas de trébucher, mais trouver les ressources nécessaires dans son mental pour remonter la pente et sortir victorieuse. Cet état d’esprit, les Eléphants l’ont. Nous leur faisons entièrement confiance. La défaite face au Nigéria est derrière nous. Ce qui compte aujourd’hui, c’est la victoire face à la Guinée Equatoriale. Et pour ça, je n’ai aucun doute », déclare-t-il avec assurance.



Trésor Doudou


GENERATED_OK



publicité

FIL INFO

31 août 2025

Paris : Un détenu carbonisé dans sa cellule à la prison de la Santé

31 août 2025

Des notables du Kivu interpellent le HCR pour le rapatriement des réfugiés congolais vivant au Rwanda

31 août 2025

Greta Thunberg en tête d’une flottille de bateaux qui veulent atteindre Gaza

31 août 2025

La Maison-Blanche pense que des dirigeants européens sabotent en secret le processus de paix en Ukraine

31 août 2025

Le prêt de Nicolas Jackson au Bayern échoue après un revirement de Chelsea



Fanico

25 août 2025
Présidentielle 2025: Vincent Toh Bi Irié : Du sang neuf dans l’arène
Avenir 15 août 2025
Tiburce Koffi : l’art de banaliser l’injure publique
Tiburce Koffi. 13 août 2025
Monsieur le Procureur, n'allez pas au-delà des avertissements
Dr Kanaté Dahouda Soumahoro, PhD. 5 mai 2025
Le Pradoïsme est un humanisme


Annonces
publicité