publicité

Sport

AkwabaCI : L'Application officielle de la CAN Total Energies 2023 est disponible

Publié le :

  Le Comité d'Organisation de la Coupe d'Afrique des Nations (COCAN) 2023 a présenté, le 11 janvier 2024 à Abidjan, AkwabaCI, l'application officielle de la CAN Total Energies 2023.

Conçue en partenariat avec les start-ups ivoiriennes CIERIA, FFK, Merute et Asnumeric, et la plateforme de voyage www.ivoiretravel.ci, AkwabaCI transformera l’expérience de la CAN 2023 avec ses multiples fonctionnalités.


AkwabaCI permet, entre autres, d’accéder au calendrier des matchs pour informer sur les temps forts de la compétition, de trouver le logement parfait, de faciliter l’achat de billets pour assister aux matchs en quelques clics, de référencer les établissements hôteliers et les propriétaires, etc.


L'application AKWABACI est disponible gratuitement sur les plateformes iOS et Android. Pour la télécharger, il suffit de visiter l'App Store ou Google Play Store et de rechercher "AKWABACI". Cliquez sur "Télécharger" et laissez-vous guider par les instructions d'installation simples.


Le lien de téléchargement multi-plateforme est https://qr.page/g/4ARwszmgyu0


Pour rappel, le COCAN 2023 est le comité d’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations de football CAN 2023. Il a été créé le 07 juin 2018 par décret présidentiel sur la proposition du président de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) et du ministère des Sports.


Le COCAN 2023 est placé sous la tutelle administrative et financière du Premier Ministre.


CICG




GENERATED_OK



publicité

FIL INFO

16 octobre 2025

Madagascar .Les militaires se conforment à la décision de la HCC

16 octobre 2025

Los Angeles déclare l’état d’urgence pour aider les victimes des raids antimigrants

16 octobre 2025

Bouna : un camion de militants du RHDP se renverse, deux morts et plus de 60 blessés

16 octobre 2025

Le conclave de Nairobi, « un non-évènement » pour Daniel Aselo de l’UDPS/Tshisekedi

16 octobre 2025

Investissement en ligne : Le Groupe NSIA dément toute implication dans un prétendu projet



Fanico

Magaye GAYE 29 septembre 2025
De l'importance du protocole dans les relations internationales
Koffi Banh 25 septembre 2025
C’est un devoir, un engagement envers nos enfants
Thierry Coffie 3 septembre 2025
Ce que peu de gens savent de la relation entre le Jeune Capitaine Thomas SANKARA et le MORO NABA.
Mandiaye Gaye 2 septembre 2025
On ne peut être juge et partie !


Annonces
publicité
publicité