publicité

Culture

Côte d’Ivoire. Trois célèbres artistes s’engagent dans l’humanitaire, aux côtés de Dominique Ouattara

Publié le :

Didi B, KS Bloom et Kerozen, trois artistes ivoiriens en vogue en ce moment ont été reçus par la Première Dame Dominique Ouattara à son cabinet de Cocody, ce mardi 12 décembre 2023.

Ces artistes ivoiriens bien connus pour leur talent, aussi bien en Côte d’Ivoire qu’à l’étranger, ont tenu à rendre visite à Dominique Ouattara, pour lui faire part de leur admiration pour toutes ses actions en faveur des plus démunies. Notamment les enfants, à travers sa Fondation Children Of Africa. A travers cette visite, ces artistes sont venus également exprimer leur engagement dans l’humanitaire à l’épouse du Chef de l’Etat.

Un engagement que l’artiste Didi B a traduit en acte en offrant un chèque de 3 millions de FCFA à la Fondation Children Of Africa. « Je lui ai aussi présenté tous les trophées que j’ai gagnés cette année », a précisé l’artiste après l’audience avec Mme Ouattara. « Nous sommes passés saluer notre maman. Je suis également venu l’inviter au concert de ce 17 décembre 2023 au palais de la culture de Treichville » a confié KS Bloom.

Quant à DJ Kerozen, en plus de l’expression de reconnaissance que symbolise pour lui, cette visite à Mme Ouattara, il est venu aussi présenter son nouvel album et sa Fondation à la Première Dame. Les trois artistes ont par ailleurs promis à Mme Dominique Ouattara qu’ils participeront gratuitement à l’arbre de Noël de sa Fondation. Une façon de lui démontrer une fois de plus, leur engagement dans l’humanitaire. Suivant en cela, le bel exemple qu’incarne Dominique Ouattara et Children Of Africa

L’épouse du Président de la République, a vivement remercié les artistes, pour leur engagement dans l’humanitaire au profit des populations démunies. « Je suis fière de vous, pour tout ce que vous faîtes. Le fait d’agir dans l’humanitaire, est quelque chose qui me touche vraiment », leur a-t-elle dit.

Diomandé Karamoko



GENERATED_OK



publicité

FIL INFO

19 octobre 2025

Présidentielle: Issa Tchiroma publie un « Appel à la responsabilité de nos Forces de défense et de sécurité »

19 octobre 2025

Pakistan et Afghanistan s’accordent sur un « cessez-le-feu immédiat »

19 octobre 2025

Leadership féminin: La Côte d’Ivoire signe sa 1re participation au Congrès mondial des femmes médecins au Caire

19 octobre 2025

Trump presse Zelensky de conclure un "accord" pour mettre fin à la guerre

19 octobre 2025

Démographie : Le Mali comptera plus de 50 millions d’habitants en 2050



Fanico

Magaye GAYE 29 septembre 2025
De l'importance du protocole dans les relations internationales
Koffi Banh 25 septembre 2025
C’est un devoir, un engagement envers nos enfants
Thierry Coffie 3 septembre 2025
Ce que peu de gens savent de la relation entre le Jeune Capitaine Thomas SANKARA et le MORO NABA.
Mandiaye Gaye 2 septembre 2025
On ne peut être juge et partie !


Annonces
publicité
publicité