publicité

Culture

Côte d’Ivoire. Trois célèbres artistes s’engagent dans l’humanitaire, aux côtés de Dominique Ouattara

Publié le :

Didi B, KS Bloom et Kerozen, trois artistes ivoiriens en vogue en ce moment ont été reçus par la Première Dame Dominique Ouattara à son cabinet de Cocody, ce mardi 12 décembre 2023.

Ces artistes ivoiriens bien connus pour leur talent, aussi bien en Côte d’Ivoire qu’à l’étranger, ont tenu à rendre visite à Dominique Ouattara, pour lui faire part de leur admiration pour toutes ses actions en faveur des plus démunies. Notamment les enfants, à travers sa Fondation Children Of Africa. A travers cette visite, ces artistes sont venus également exprimer leur engagement dans l’humanitaire à l’épouse du Chef de l’Etat.

Un engagement que l’artiste Didi B a traduit en acte en offrant un chèque de 3 millions de FCFA à la Fondation Children Of Africa. « Je lui ai aussi présenté tous les trophées que j’ai gagnés cette année », a précisé l’artiste après l’audience avec Mme Ouattara. « Nous sommes passés saluer notre maman. Je suis également venu l’inviter au concert de ce 17 décembre 2023 au palais de la culture de Treichville » a confié KS Bloom.

Quant à DJ Kerozen, en plus de l’expression de reconnaissance que symbolise pour lui, cette visite à Mme Ouattara, il est venu aussi présenter son nouvel album et sa Fondation à la Première Dame. Les trois artistes ont par ailleurs promis à Mme Dominique Ouattara qu’ils participeront gratuitement à l’arbre de Noël de sa Fondation. Une façon de lui démontrer une fois de plus, leur engagement dans l’humanitaire. Suivant en cela, le bel exemple qu’incarne Dominique Ouattara et Children Of Africa

L’épouse du Président de la République, a vivement remercié les artistes, pour leur engagement dans l’humanitaire au profit des populations démunies. « Je suis fière de vous, pour tout ce que vous faîtes. Le fait d’agir dans l’humanitaire, est quelque chose qui me touche vraiment », leur a-t-elle dit.

Diomandé Karamoko





publicité

FIL INFO

14 avril 2024

RDC : l’UE disponibilise 70 millions d’euros pour répondre aux besoins humanitaires dans l’Est

14 avril 2024

Réunion d’urgence du Conseil de sécurité de l’ONU ce dimanche

14 avril 2024

Beugré Mambé à l'ouverture du Masa: "La culture, la danse, le spectacle... c'est pour les gens de génie"

14 avril 2024

Début du dialogue inter-Maliens : Phase communale à Menaka et Gao

14 avril 2024

L’Iran lance une attaque de drones contre Israël



Fanico

Lamine KANE. 13 février 2024
Conte des faits renversants
Valer St Clair 9 février 2024
CAN : Non aux courses d'autorités sur la pelouse !
Dr. Yalamoussa Coulibaly 6 février 2024
Diversité de noms chez les Sénoufo
Emmanuel Koffi 17 janvier 2024
Lettre ouverte au Premier Ministre Robert Beugré Mambé

publicité