publicité

Culture

Côte d’Ivoire. Trois célèbres artistes s’engagent dans l’humanitaire, aux côtés de Dominique Ouattara

Publié le :

Didi B, KS Bloom et Kerozen, trois artistes ivoiriens en vogue en ce moment ont été reçus par la Première Dame Dominique Ouattara à son cabinet de Cocody, ce mardi 12 décembre 2023.

Ces artistes ivoiriens bien connus pour leur talent, aussi bien en Côte d’Ivoire qu’à l’étranger, ont tenu à rendre visite à Dominique Ouattara, pour lui faire part de leur admiration pour toutes ses actions en faveur des plus démunies. Notamment les enfants, à travers sa Fondation Children Of Africa. A travers cette visite, ces artistes sont venus également exprimer leur engagement dans l’humanitaire à l’épouse du Chef de l’Etat.

Un engagement que l’artiste Didi B a traduit en acte en offrant un chèque de 3 millions de FCFA à la Fondation Children Of Africa. « Je lui ai aussi présenté tous les trophées que j’ai gagnés cette année », a précisé l’artiste après l’audience avec Mme Ouattara. « Nous sommes passés saluer notre maman. Je suis également venu l’inviter au concert de ce 17 décembre 2023 au palais de la culture de Treichville » a confié KS Bloom.

Quant à DJ Kerozen, en plus de l’expression de reconnaissance que symbolise pour lui, cette visite à Mme Ouattara, il est venu aussi présenter son nouvel album et sa Fondation à la Première Dame. Les trois artistes ont par ailleurs promis à Mme Dominique Ouattara qu’ils participeront gratuitement à l’arbre de Noël de sa Fondation. Une façon de lui démontrer une fois de plus, leur engagement dans l’humanitaire. Suivant en cela, le bel exemple qu’incarne Dominique Ouattara et Children Of Africa

L’épouse du Président de la République, a vivement remercié les artistes, pour leur engagement dans l’humanitaire au profit des populations démunies. « Je suis fière de vous, pour tout ce que vous faîtes. Le fait d’agir dans l’humanitaire, est quelque chose qui me touche vraiment », leur a-t-elle dit.

Diomandé Karamoko



GENERATED_OK



publicité

FIL INFO

6 juillet 2025

Libreville interdit la vente ambulante de café

6 juillet 2025

Les secours recherchent sans relâche une trentaine d’enfants après les inondations au Texas

6 juillet 2025

Patrick Muyaya à Paul Kagame : « Ses mensonges répétés commencent à toucher à leur fin »

6 juillet 2025

Diogo Jota : Mohamed Salah a "peur" de retourner à Liverpool après sa mort

6 juillet 2025

Rotary Club Abidjan Riviera : Dr Hanns-Meyer N’Guessan élu président 2025-2026



Fanico

Dr Kanaté Dahouda Soumahoro, PhD. 5 mai 2025
Le Pradoïsme est un humanisme
Bamba Alex Souleymane 2 mars 2025
Foncier urbain : Bruno Koné dérange les intérêts mesquins de bandits à col blanc et des parrains de la pègre
Mandiaye Gaye 4 février 2025
Mais qui a peur d’une enquête sérieuse et indépendante sur les évènements de 2021 à 2023 ?
Fier 19 décembre 2024
RTI : le DG intérimaire en situation de conflit d'intérêts ?


Annonces
publicité