publicité

Sport

Tournoi Children Of Africa : Bruno Koné sensibilise les jeunes de la Bagoué à la pratique du sport.

Publié le :

Le sport est un puissant facteur de rassemblement des peuples et de cohésion sociale. Il est également une activité saine qui participe au maintien et à l’amélioration de la santé. Le ministre Bruno Nabagné Koné n’a pas manqué de le rappeler aux jeunes de la Bagoué lors de la finale du tournoi de football Children Of Africa édition 2023, le 20 octobre 2023.

En effet, le ministre Bruno Nabagné Koné parrain dudit tournoi était présent au stade municipal de Kouto lors du match final opposant l’Académie Fc Bagoué au Fc Chigata. Cette rencontre sportive qui opposait ces deux meilleurs équipes du tournoi à tourné à la faveur du Fc Chigata qui a inscrit le seul et unique but du match. En remettant le trophée au vainqueur de cette édition 2023 du tournoi initiée par la Première Dame , Mme Dominique Ouattara, le président du conseil de la Bagoué, le ministre Bruno Nabagné Koné a tenu à rappeler le rôle important de rassemblement et de cohésion sociale que joue le sport. Et également sa capacité à améliorer la santé et la productivité. Ce pourquoi, il a encouragé les jeunes de la région de la Bagoué à la pratique régulière du sport.

Notons que l’ambiance était festive sur le stade municipal de Kouto qui accueillait ces activités sportives. Les autorités administratives de la régions étaient également présentes aux côtés des populations pour participer à la fête sportive.

Diomandé Karamoko


GENERATED_OK



publicité

FIL INFO

15 janvier 2026

CAN 2025 : Sadio Mané foudroie l’Égypte et envoie le Sénégal en finale

15 janvier 2026

Gel des visas américains : Le Cameroun frappé de plein fouet

15 janvier 2026

Libération de 20 déplacés du site de Kigonze après 2 mois d’interpellation à Bunia

15 janvier 2026

Tunisie : Sabri Lamouchi nommé sélectionneur

15 janvier 2026

Un homme blessé par balle par l’ICE à Minneapolis



Fanico

Mandiaye Gaye 12 janvier 2026
À propos de la révision de la constitution et la réforme des institutions.
Fona Konaté 9 janvier 2026
La dénonciation, un pilier de la gouvernance responsable
Ismaël Condé 5 décembre 2025
La vérité de l’agression armée contre la Guinée , le 22 novembre 1970
Yolande Yacé 27 novembre 2025
Concours Miss Univers : Olivia a reçu la couronne du monde entier


Annonces
publicité
publicité