publicité

Economie

Côte d’Ivoire. La 6e édition du SARA s’ouvre aujourd’hui

Publié le :

Le Président de la République Alassane Ouattara procèdera ce vendredi 29 septembre 2023, à l’ouverture de la 6e édition du Salon de l’agriculture et des ressources animales d’Abidjan (SARA).

La cérémonie d’ouverture aura lieu au Parc des expositions d’Abidjan, sur la route de l’aéroport dans la commune de Port-Bouët. Cette édition a pour thème : « l’Agriculture africaine face aux chocs internes et externes : quelles innovations structurelles pour améliorer les secteurs agricoles et garantir la souveraineté alimentaire ? ».

Le ministre d’Etat, ministre de l’Agriculture et du Développement rural, Kobénan Kouassi Adjoumani promet un SARA exceptionnel aux participants et visiteurs. Pendant 10 jours, 300 à 400.000 visiteurs, 800 entreprises exposantes, 300 rencontres B to B et 1 300 rencontres d’affaires, ainsi que plus de 30 pays y sont attendus.

Boubakar Barry


GENERATED_OK



publicité

FIL INFO

21 juillet 2026

Classement FIFA : l’Espagne retrouve le sommet, la RDC gagne cinq places

21 juillet 2026

Eau et électricité : à Paris, Oligui Nguema mobilise le Consortium Omega pour accélérer les grands chantiers du Gabon

21 juillet 2026

Gourma-Rharous : Les FAMa détruisent un important dépôt logistique de la coalition JNIM/FLA à Kardjiba

21 juillet 2026

“Agressions odieuses”: le Koweït affirme que l’Iran cible son électricité et son approvisionnement en eau

21 juillet 2026

Équipe de France : Zinédine Zidane a paraphé son contrat



Fanico

‎Daouda Coulibaly 31 mars 2026
Non à l'exposition publique des plaques d'immatriculation
Claude Sahy 26 mars 2026
Avec Alassane Ouattara, les résultats concrets d’un diplomate exceptionnel
Gbi de Fer 22 février 2026
Gbi de Fer : « Raymonde Goudou, je t’avais prévenue »
Mandiaye Gaye 12 janvier 2026
À propos de la révision de la constitution et la réforme des institutions.


publicité
publicité