publicité

Societe

Côte d’Ivoire. Elle enlève le bébé de sa cousine et lui exige une rançon de 500.000 Fcfa

Publié le :

C.K.N et ses complices sont actuellement à la disposition de la justice. Et pour cause, C.K.N avait tenté de soutirer la somme de 500.000 FCFA à dame K.A.C avant de lui enlever son fils de 2 ans avec la complicité de ses amis.

En effet, selon la Direction générale de la police nationale (Dgpn) qui a publié l’information ce 28 septembre 2023, c'est le 25 septembre 2023 que dame K.A.C, la victime a porté plainte contre C.K.N à la Brigade de recherche et d’intervention (BRI) de Daloa, pour l’enlèvement de son enfant de deux ans et la demande de rançon d’une valeur de 500.000 FCFA.

Elle a déclaré aux policiers qu’elle avait été invitée pendant le mois d’Août dernier par C.K.N sa cousine, à la rejoindre à Daloa, ville située dans le centre ouest de la Côte d’Ivoire. Cette dernière l’avait rassurée avoir trouvé du travail pour elle dans cette ville. Heureuse donc d’avoir du travail, elle s’y est rendue avec son enfant de deux ans. Mais à sa grande surprise, sa cousine lui a réclamé 500 000 FCFA avant de lui montrer le travail en question dont elle ignore encore la nature. Elle a donc décidé de retourner au village pour s’occuper de son fils aîné malade. Mais le jour de son départ pour le village, sa cousine et ses complices ont caché son enfant de deux ans, afin de la contraindre à revenir. Elle s’est donc rendue au village sans ce dernier.

Quand elle est revenue du village quelques jours après, elle est allée voir C.K.N sur son lieu de travail. Son enfant alors heureux de la revoir l’a chaleureusement embrassée. Mais il lui a été aussitôt arraché par O.D, l’un des complices de sa cousine.

Suite à cela, K.A.C a saisi la BRI, contre sa cousine et ses complices. C'est ainsi que les policiers ont interpellé C.K.N et trois de ses complices. Quant à O.D, il est encore dans la nature. La mère a pu retrouver également son enfant.

Diomandé Karamoko





publicité

FIL INFO

9 mai 2025

Les forces armées américaines se préparent à exclure 1 000 militaires trans

9 mai 2025

Mali:Les partis politiques rejettent "catégoriquement la suspension de leurs activités par un décret ...

9 mai 2025

Le pape Léon XIV prend la parole pour la première fois: "Nous voulons être une Eglise qui avance"

9 mai 2025

RDC : 18 enfants volés à Mahagi et interceptés par la police ougandaise

9 mai 2025

Uranium du Niger : Les locaux du français Orano perquisitionnés



Fanico

Dr Kanaté Dahouda Soumahoro, PhD. 5 mai 2025
Le Pradoïsme est un humanisme
Bamba Alex Souleymane 2 mars 2025
Foncier urbain : Bruno Koné dérange les intérêts mesquins de bandits à col blanc et des parrains de la pègre
Mandiaye Gaye 4 février 2025
Mais qui a peur d’une enquête sérieuse et indépendante sur les évènements de 2021 à 2023 ?
Fier 19 décembre 2024
RTI : le DG intérimaire en situation de conflit d'intérêts ?


Annonces
publicité