publicité

Societe

Côte d’Ivoire. Elle enlève le bébé de sa cousine et lui exige une rançon de 500.000 Fcfa

Publié le :

C.K.N et ses complices sont actuellement à la disposition de la justice. Et pour cause, C.K.N avait tenté de soutirer la somme de 500.000 FCFA à dame K.A.C avant de lui enlever son fils de 2 ans avec la complicité de ses amis.

En effet, selon la Direction générale de la police nationale (Dgpn) qui a publié l’information ce 28 septembre 2023, c'est le 25 septembre 2023 que dame K.A.C, la victime a porté plainte contre C.K.N à la Brigade de recherche et d’intervention (BRI) de Daloa, pour l’enlèvement de son enfant de deux ans et la demande de rançon d’une valeur de 500.000 FCFA.

Elle a déclaré aux policiers qu’elle avait été invitée pendant le mois d’Août dernier par C.K.N sa cousine, à la rejoindre à Daloa, ville située dans le centre ouest de la Côte d’Ivoire. Cette dernière l’avait rassurée avoir trouvé du travail pour elle dans cette ville. Heureuse donc d’avoir du travail, elle s’y est rendue avec son enfant de deux ans. Mais à sa grande surprise, sa cousine lui a réclamé 500 000 FCFA avant de lui montrer le travail en question dont elle ignore encore la nature. Elle a donc décidé de retourner au village pour s’occuper de son fils aîné malade. Mais le jour de son départ pour le village, sa cousine et ses complices ont caché son enfant de deux ans, afin de la contraindre à revenir. Elle s’est donc rendue au village sans ce dernier.

Quand elle est revenue du village quelques jours après, elle est allée voir C.K.N sur son lieu de travail. Son enfant alors heureux de la revoir l’a chaleureusement embrassée. Mais il lui a été aussitôt arraché par O.D, l’un des complices de sa cousine.

Suite à cela, K.A.C a saisi la BRI, contre sa cousine et ses complices. C'est ainsi que les policiers ont interpellé C.K.N et trois de ses complices. Quant à O.D, il est encore dans la nature. La mère a pu retrouver également son enfant.

Diomandé Karamoko





publicité

FIL INFO

28 juin 2024

Niger : l’armée neutralise une trentaine de terroristes et en arrête sept autres après l’attaque de Tassia

28 juin 2024

Atelier de finalisation du 4e cycle de l'EPU: La Côte d'Ivoire s'engage pour les droits de l'homme

28 juin 2024

Attaques des ADF à Beni : 8 ossements humains découverts puis inhumés à Cantine

28 juin 2024

Africa Days : valoriser les plantes méconnues pour garantir un avenir durable

28 juin 2024

La Cour suprême américaine autorise de nouveau l’avortement pour urgence médicale en Idaho



Fanico

DAO SEKOU 25 juin 2024
Côte d'Ivoire. Faire la promotion des vrais militants du RHDP
Wakili Alafé 7 juin 2024
L'Afrique, un enjeu géopolitique pour la Russie
Yao Noel 21 mai 2024
Voici un bref témoignage de Yao Noel sur Feu le Président Henri Konan Bédié
Lamine KANE. 13 février 2024
Conte des faits renversants

publicité