publicité

Politique

Côte d’Ivoire.Super prix Dominique Ouattara : La Première Dame félicite Patricia Guerrier

Publié le :

La PDG d’ISIS Immobilier Mme Patricia Guerrier, était le mardi 26 septembre 2023, au Cabinet de la Première Dame Dominique Ouattara à Cocody, pour lui présenter son prix.

« Excellence, je suis venue vous présenter le super prix spécial Dominique Ouattara, que j’ai obtenu le 10 août dernier, lors de la 18e édition de la nuit de l’excellence, organisée par l’ONG Afrique Vérité et placée sous le thème, « Les Awards des meilleurs acteurs de l’émergence 2023 ».

L’épouse du Chef de l’Etat a félicité Mme Guerrier pour sa distinction, et lui a exprimé sa reconnaissance pour son engagement en faveur du développement de la Côte d’Ivoire. Elle a également encouragé la PDG d’ISIS Immobilier, à poursuivre ses efforts, afin de contribuer à l’émergence du pays.

Le super prix spécial Dominique Ouattara, est décerné à une personnalité féminine, qui se distingue par son parcours professionnel et son engagement social. Très en vue dans le monde de l’immobilier, Mme Patricia Guerrier est la présidente des femmes entrepreneurs de Côte d’Ivoire (AFECI).

Boubakar Barry




publicité

FIL INFO

23 juin 2024

Émeutes de la soif au Maghreb: des mesures d’urgence annoncées

23 juin 2024

Nomination de Kouadio Konan Bertin comme nouvel ambassadeur au Gabon : Le Conseil des ministres gabonais marque son accord préalable

23 juin 2024

La Cour des comptes inflige une amende de 20 millions de FC à la comptable publique principale des recettes de Kinshasa pour faute de gestion

23 juin 2024

Goïta accuse Paris d’avoir imprimé de faux billets de francs CFA pour nuire à l’économie du Mali

23 juin 2024

Trump exhorte les chrétiens évangéliques à voter pour lui



Fanico

Wakili Alafé 7 juin 2024
L'Afrique, un enjeu géopolitique pour la Russie
Yao Noel 21 mai 2024
Voici un bref témoignage de Yao Noel sur Feu le Président Henri Konan Bédié
Lamine KANE. 13 février 2024
Conte des faits renversants
Valer St Clair 9 février 2024
CAN : Non aux courses d'autorités sur la pelouse !

publicité