publicité

Buzz du Net

Thiès : elle réapparaît le jour de ses funérailles… 15 ans après

Publié le :

Toutes les tentatives des membres de sa famille, ses amis et des bonnes volontés pour la retrouver ont été vaines. C’est ainsi qu’après une quinzaine d’années, ces derniers, pensant que K. S. était morte, se sont résolus à organiser des funérailles pour tourner la page.


D’après Enquête, c’est à l’occasion de ces funérailles qu’un des invités lâchera une bombe, affirmant avoir vu la dame à Garage Bentegné, non loin de la commune de Diass. Où K. S. vivrait en concubinage avec un certain J. T.


Il se trouve que J. T., ami intime de l’époux de la dame, participait activement aux recherches pour brouiller les pistes, souligne le journal.


Lequel précise que c’est ainsi qu’une enquête a été confiée à la Brigade de recherches (Sr) de la gendarmerie de Thiès. Les éléments du commandant Mbaye Seck avaient pour mission de retrouver le principal suspect.


Mais, signale Enquête, ce dernier, pour ne pas se faire prendre, a tenté de se suicider quand les gendarmes sont venus le cueillir, en montant sur un arbre avant de se pendre à l’aide d’une corde attachée à l’une des branches.


Il a été sauvé de justesse et évacué à l’hôpital régional de Thiès. Il a été par la suite déféré au parquet, à l’issue de sa garde-à-vue. Il lui est reproché les faits de charlatanisme, séquestration et viol.


Portée disparue depuis une quinzaine d’années, K. S. a été retrouvée. Sa réapparition a coincidé avec l’arrestation de J. T., un agent de sécurité.

K.S. a perdu, entre-temps, son fils aîné, décédé début juin 2023.



publicité

FIL INFO

26 septembre 2023

Le président du club colombien de Tigres FC a été abattu ce samedi 23 septembre après la défaite de son équipe en deuxième division.

26 septembre 2023

Présidentielle 2023 : Martin Fayulu entretient le suspense

26 septembre 2023

Mali : le gouvernement annonce « un léger report » de la présidentielle de février 2024

26 septembre 2023

Doughty Street Chambers, à la rescousse de Sylvia Bongo et de ses enfants

26 septembre 2023

Bouaké : Le meurtrier de Koffi Estelle, l’adolescente de 15 ans mis aux arrêts



Fanico

Dr Famahan SAMAKÉ. 14 septembre 2023
De la ‘’légitimité’’des coups d’état
Emmanuel koffi 13 septembre 2023
S.M.S au Président de la République, Alassane Ouattara
Mandiaye Gaye 3 septembre 2023
La pléthore encore, de candidats à la présidentielle de la République de 2024
Mahoua.S. Bakayoko 26 août 2023
« Quelle est son épreuve ? »

publicité