publicité

Societe

Côte d’Ivoire. Un dealer arrêté avec 57 boulettes d’héroïne et 25 de cocaïne à Yamoussoukro.

Publié le :

O.S et son ami K.Y.D sont actuellement tous les deux hors d’état de nuire. OS, 29 ans qui se dit commerçant, exerce en réalité comme activité principale, la vente de la drogue. C’est lors d’une opération menée par la police nationale à Yamoussoukro, ville située dans le centre de la Côte d’Ivoire, qu’il a été interpellé, selon une publication du 30 avril 2023 de la plateforme Police Secours.

En effet, les policiers menaient une opération de démantèlement de fumoirs dans la ville de Yamoussoukro. Lorsqu’il les a aperçus O.S a pris la fuite sur sa moto. Son comportement qui a paru suspect aux policiers a conduit ceux-ci, à le poursuivre. Il est rattrapé quelques temps après sans difficulté. Une fouille de son sac a permis de découvrir 57 boulettes d'héroïne, 25 boulettes de cocaïne, ainsi qu'une machine qui lui servait à peser la drogue qu’il vendait. Sa moto a également été saisie. Dans le fumoir, la police a aussi trouvé 25 boulettes de cannabis, cinq papiers mèche, cinq téléphones portables, trois paires de ciseaux et une pipe. Des investigations menées par la suite permettront de savoir que sa moto avait été volée à un riverain. Et l’auteur de ce vol n’est autre que son ami K.Y.D, un menuisier de 23 ans. Ce dernier a été arrêté par les policiers. O.S le dealer et son ami K.Y.D le voleur de moto ont été tous les deux mis à la disposition du procureur de la république, afin qu’ils répondent de leurs actes.

Diomandé Karamoko




GENERATED_OK



publicité

FIL INFO

10 mars 2026

Presse ivoirienne : Samba Koné note une évolution globale vers le professionnalisme

10 mars 2026

Grande Loge du Gabon : tensions internes et incertitudes à l’approche de l’élection du grand maître

10 mars 2026

La perception de l’évolution des droits des femmes en baisse de 10 % en deux ans en RDC

10 mars 2026

Après les récentes démissions au sein de Pastef/Les patriotes, un autre responsable du parti démissionne. Il s'agit de Jean-Pierre Pama Marone, responsable chargé de communication de Pastef/Diarrère.

10 mars 2026

L’Australie accorde l’asile à cinq footballeuses iraniennes: “Elles sont en sécurité ici”



Fanico

Gbi de Fer 22 février 2026
Gbi de Fer : « Raymonde Goudou, je t’avais prévenue »
Mandiaye Gaye 12 janvier 2026
À propos de la révision de la constitution et la réforme des institutions.
Fona Konaté 9 janvier 2026
La dénonciation, un pilier de la gouvernance responsable
Ismaël Condé 5 décembre 2025
La vérité de l’agression armée contre la Guinée , le 22 novembre 1970


publicité
publicité