publicité

Economie

FMI : Le numéro 2 satisfait du partenariat avec la Côte d’Ivoire

Publié le :

« Je sors de cette réunion rassuré quant à notre partenariat » : c’est ce qu’a confié Kenji Okamura, directeur général adjoint du Fonds monétaire international (FMI), après avoir reçu la délégation ivoirienne présente à Washington DC pour les réunions de printemps du FMI et de la Banque mondiale.

 L’équipe conduite par le ministre Adama Coulibaly a rencontré le N°2 du FMI le vendredi 14 avril 2023.

En ce qui concerne les projets et actions de développement du pays, le numéro 2 du FMI rassure : « Nous sommes là pour accompagner la Côte d’Ivoire face à ses différents challenges ».


Lawrence Pabeau





publicité

FIL INFO

7 juillet 2026

L’Ukraine revendique une attaque contre huit pétroliers de la flotte fantôme russe au large de la Crimée

7 juillet 2026

Le nouveau sélectionneur des Aigles du Mali, Anthony Da Silva, a été officiellement présenté au ministre de la Jeunesse et des Sports, Abdoul Kassim Fomba.

7 juillet 2026

Burkina Faso : La Douane saisit près de 50 000 tôles dissimulées dans des cargaisons de plâtre

7 juillet 2026

Boffa: un fromager géant s’écrase sur une maison et fait trois morts

7 juillet 2026

Mondial-2026: Ronaldo temporise concernant son avenir international



Fanico

‎Daouda Coulibaly 31 mars 2026
Non à l'exposition publique des plaques d'immatriculation
Claude Sahy 26 mars 2026
Avec Alassane Ouattara, les résultats concrets d’un diplomate exceptionnel
Gbi de Fer 22 février 2026
Gbi de Fer : « Raymonde Goudou, je t’avais prévenue »
Mandiaye Gaye 12 janvier 2026
À propos de la révision de la constitution et la réforme des institutions.


publicité
publicité