Deux ans après son dernier appel à l’aide, Biorou Jean Kean, père de Moise Kean, a envoyé un nouveau message à son fils. Le proche de l’attaquant de la Juventus Turin se dit à la rue et tente de joindre l’ancien Parisien par tous les moyens.
Depuis son départ du Paris Saint-Germain en 2021, la carrière de Moise Kean n’a pas vraiment évolué. L’attaquant de la Juventus Turin, dont le prêt avec obligation d’achat vient d’aboutir à un transfert définitif en provenance d’Everton, vit une saison plutôt mitigée. Le sélectionneur italien Roberto Mancini ne l’a pas convoqué pour le rassemblement en cours. Preuve que l’avant-centre ne traverse pas sa meilleure période.
Et pour ne rien arranger, son père, qui l’avait déjà supplié via la presse en novembre 2020, lui a lancé un nouvel appel à l’aide pour des raisons financières. « Moise est vraiment mon fils, mais je ne sais rien de lui, a regretté Biorou Jean Kean, interrogé par Juvenews.eu. J'ai essayé de parler avec la Juventus, à l'époque j'étais allé voir le vice-président Pavel Nedved, mais il n'y a pas eu de suite après cette conversation. Je suis sans abri depuis plus d'un mois. »
Le silence de Moise Kean
« Je n'ai pas l'intention de donner à qui que ce soit des informations sur mon fils, ni aux journalistes ni au club. Personne ne s'est jamais inquiété pour moi, je ne vais pas commencer à le faire pour les autres, a-t-il poursuivi. Je suis actuellement à la rue, je dois penser à moi et trouver un toit, et non donner des informations et des jugements sur quelqu'un mieux loti que moi. Le maire de Fossano connaît mes difficultés et cherche un logement pour moi, vous pouvez lui demander confirmation. » En mauvais termes avec son père, l’ancien Parisien risque d’ignorer cette nouvelle sortie médiatique.
Eric Bethsy
GENERATED_OK
-
Consultez notre charte des commentaires
COMMENTAIRES
publicitéPLUS D'ARTICLES
-
La FIFA suspend le sélectionneur égyptien pour trois matches et son attaquant pour cinq
-
Mali : le CNT valide le durcissement des règles de déchéance de la nationalité
-
Diplomatie : Alassane Ouattara attendu en Suisse et en France pour des échanges de haut niveau
-
Côte d’Ivoire : la Fondation Tchépé soutient les élèves de Ponvogo
-
Côte d’Ivoire : décès de l’ancien ministre Gnénéma Coulibaly
-
Côte d’Ivoire : Ouattara et Kaberuka échangent sur le financement de l’UA
-
Côte d’Ivoire : la route Toro-Kinkéné-Kong, un nouvel élan pour le développement local
-
Diaspora. De Kouibly à Paris : sur les pas de danse de Georges Momboye
-
Côte d’Ivoire. Mines d’or : améliorer les retombées pour les populations
-
Côte d’Ivoire. Ce que font les jeunes sur les réseaux sociaux (Alépé)
-
Côte d’Ivoire. L’or monte en flèche
-
Côte d’Ivoire : la DEXC se modernise
-
Côte d’Ivoire – Présidentielle 2025 : le présumé meurtrier d’un gendarme inculpé pour actes terroristes
-
Côte d’Ivoire : un faux compte TikTok de Bruno Koné signalé
-
Côte d’Ivoire : Alassane Ouattara échange avec l’Union africaine sur la paix, la sécurité et l’intégration du continent
-
Ligue des champions : Le PSG démystifie le Barça
-
Côte d’Ivoire : un navire-hôpital chinois offre des consultations et des soins gratuits à Abidjan jusqu’au 21 octobre
-
Coopération ivoiro-sénégalaise : Abidjan et Dakar veulent donner un nouvel élan à leur partenariat.
-
PA-PSGouv : la BAD en mission de supervision du 19 au 28 octobre 2026
-
Côte d’Ivoire : 102 élèves gendarmes radiés après des tests toxicologiques positifs
-
Côte d’Ivoire. Bangolo : et si le prochain champion naissait ici ?
-
Ebola en RDC : des fonds de sensibilisation au cœur d’une controverse entre députés
-
Côte d’Ivoire : l’accès à l’eau potable transforme le quotidien des femmes en milieu rural
-
Côte d'Ivoire. Lucien Houédanou réélu président du Cénacle des journalistes séniors
-
Madagascar : 7,1 millions d’électeurs recensés
-
Côte d’Ivoire – Tafiré : deux suspects arrêtés après une agression à moto
-
Côte d’Ivoire : Bouaké accueille un chantier de 1 520 logements sociaux et économiques
-
Côte d’Ivoire.Lutte contre la désinformation : Bakary Sanogo mise sur l’éducation et la formation
-
Cameroun .Qui est Nama Rémy, le nouveau président du Conseil Constitutionnel ?
-
Côte d’Ivoire : 15 exportateurs et 9 stations de conditionnement exclus de la campagne mangue 2027
-





