publicité

Buzz du Net

Avec 8 femmes, 7 maîtresses et 107 enfants, un sexagénaire s’explique sur sa vie conjugale

Publié le :

David Zakayo Kalukhana s'est marié pour la première fois en 198David Zakayo Kalukhana est un Kényan de 63 ans unique en son genre. Le sexagénaire a une vie privée bien remplie qui sort de l'ordinaire. En effet, l'homme revendique avoir 8 femmes, 7 maîtresses et 107 enfants. David Zakayo Kalukhana est originaire du village de Teresia, situé dans le sous-comté de Kakamega North. Le sexagénaire s'estime trop intelligent pour être l'époux d'une seule femme. Comment Kalukhana fait-il pour subvenir aux besoins d'une si grande famille ? L'homme affirme posséder une vaste parcelle de terre où il fait de l'agriculture. Il cultive notamment du maïs et de la canne à sucre.

Cependant, au vu du nombre de bouches à nourrir, l'agriculteur s'adonne à d'autres activités. En outre, il est spécialiste en travaux d'aménagement extérieur. David Zakayo Kalukhana s'est marié pour la première fois en 1987. "Lorsque j'ai épousé ma première femme, Jesca Asembo, en 1987, j'ai eu l'impression qu'elle n'était pas à la hauteur. J'en ai épousé d'autres, mais j'ai toujours envie d'en épouser d'autres. Je ne crois pas en la religion. Je vis ma vie grâce à ma propre intervention, car je suis un génie" affirme sans sourciller l'agriculteur kényan qui ajoute que toutes ses épouses vivent en parfaite symbiose sans aucune forme de jalousie.


David Zakayo assume pleinement ses choix et il signifie qu'il a plusieurs autres concubines dans les villages voisins. Il a déclaré qu'il est toujours en mesure d'épouser d'autres jeunes femmes et que cela lui tient à cœur. Le sexagénaire travaille très dur pour scolariser ses enfants. L'homme avoue qu'il achète chaque mois cinq sacs de maïs pour nourrir sa famille nombreuse. Les différentes compagnes de David Zakayo Kalukhana sont unanimes sur le fait que leur mari est quelqu'un de très responsable qui se sacrifie pour le bonheur de sa famille.

Amos Traoré 







publicité

FIL INFO

23 mai 2024

La tornade qui s’est abattue sur l’Iowa a fait de 5 morts et au moins 35 blessés

23 mai 2024

10e Prix africain de l'innovation en ingénierie : Un Ivoirien parmi les quatre finalistes en lice pour le grand prix

23 mai 2024

Abidjan : Le 5e pont fermé à la circulation dès ce soir pour des essais de conformité

23 mai 2024

Au Bénin, “des soldats” étrangers “entraînent des terroristes”, dit Niamey

23 mai 2024

Tourisme : La destination du Gabon présentée au «We are Africa» en Afrique du Sud



Fanico

Yao Noel 21 mai 2024
Voici un bref témoignage de Yao Noel sur Feu le Président Henri Konan Bédié
Lamine KANE. 13 février 2024
Conte des faits renversants
Valer St Clair 9 février 2024
CAN : Non aux courses d'autorités sur la pelouse !
Dr. Yalamoussa Coulibaly 6 février 2024
Diversité de noms chez les Sénoufo

publicité