publicité

Societe

Côte d’Ivoire. Elle profite d’un moment d’inattention des parents, pour disparaitre avec leur bébé

Publié le :

Les parents de Chrys Yoann âgé d’un mois sont très heureux actuellement. Ils viennent de retrouver leur bébé qui avait été enlevé, il y a quelques jours par une dame.

En effet, il y a quatre jours de cela, des informations circulaient sur les réseaux sociaux faisant état de ce qu’un bébé a été enlevé par une dame. Cette dernière s’était rendue dans la famille de M Konan dans la commune de Bingerville, en se présentant comme une amie à la mère du bébé. Ce que la mère a confirmé. Elle la connait depuis environ six mois. Elle ignorait certainement la mauvaise intention qui animait la visiteuse. Car après des heures de causerie, la dame profite d’un moment d’inattention des parents pour disparaitre avec leur bébé. C’est à ce moment qu’on se rendra compte qu’en réalité, la mère du bébé n’a pas assez d’information sur la dame en question. Elle ne connait ni son domicile, ni son lieu de travail. Elle l’a seulement rencontrée, il y a un moment dans un marché de la ville. Pire, aucun de ses contacts téléphoniques n’est joignable. Les parents ne sachant à quel saint se vouer mettent les réseaux sociaux à contribution pour retrouver leur bébé. Les forces de l’ordre sont également saisies.


Cette affaire finira par connaitre un dénouement heureux. Car la ravisseuse a été retrouvée avec le bébé. Elle aurait fait croire à son conjoint qu’elle était enceinte. La grossesse étant certainement à terme, elle était dans l’obligation de présenter un bébé à son homme. Mise aux arrêts, elle doit désormais répondre de ses actes devant les juridictions compétentes.

Diomandé Karamoko






publicité

FIL INFO

15 juin 2024

Donald Trump mis en contradiction par son grand mensonge électoral

15 juin 2024

Félix Tshisekedi enjoint le Gouvernement Suminwa à « répondre aux besoins de la population »

15 juin 2024

Madagascar élu vice-président de la 79ème Assemblée générale des Nations Unies

15 juin 2024

Côte d'Ivoire. Abidjan : le bilan s'alourdit à 331 victimes dont 8 morts ( Pompiers)

15 juin 2024

Niger: l’immunité de Bazoum levée, vers un procès de l’ex-président déchu



Fanico

Wakili Alafé 7 juin 2024
L'Afrique, un enjeu géopolitique pour la Russie
Yao Noel 21 mai 2024
Voici un bref témoignage de Yao Noel sur Feu le Président Henri Konan Bédié
Lamine KANE. 13 février 2024
Conte des faits renversants
Valer St Clair 9 février 2024
CAN : Non aux courses d'autorités sur la pelouse !

publicité