publicité

Politique

Une nouvelle distinction pour Mme Vanié , Conseiller à l’Ambassade de Côte d’Ivoire aux Usa

Publié le :

Madame VANIÉ née Roselyne Salomé BÉDÉ a été distinguée dans l’Ordre du mérite de la Fonction Publique de Côte d’Ivoire à l’occasion de la deuxième édition de la Journée de la Fonction Publique qui s’est déroulée à Abidjan le 1er décembre 2022.


Il faut préciser que cette distinction n’est pas la première que Madame VANIE reçoit. Ses mérites avaient déjà été reconnus, en 2021, lorsqu’elle fût désignée Deuxième meilleure diplomate au Prix National d’Excellence instauré par Son Excellence Monsieur Alassane OUATTARA, Président de la République de Côte d’Ivoire.


Madame VANIE, Conseiller à l’Ambassade de Côte d’Ivoire à Washington, a présenté la médaille qui lui a été décernée au Chef de Mission et à l’ensemble de ses collègues. A cette occasion, l’Ambassadeur Ibrahima TOURE a chaleureusement félicité sa collaboratrice avant de souhaiter que ces distinctions en appellent encore d’autres. Il a invité ses collaborateurs à s’inscrire dans cette quête permanente de l’excellence dans l’accomplissement, au quotidien, de leurs activités professionnelles.


Pour rappel , ce sont au total 125 fonctionnaires qui ont été célébrés au cours de cette deuxième édition des journées de la fonction publique.


Au cours de cet évènement, plusieurs autres personnalités dont deux membres du gouvernement, un officier supérieur de la gendarmerie, des hauts fonctionnaires de l'État et des leaders syndicaux, ont été distingués respectivement aux rang de commandeurs, d’officiers et de chevaliers dans l’ordre du mérite de la Fonction Publique.



Sercom Ambassade de Côte d’Ivoire aux Usa




GENERATED_OK



publicité

FIL INFO

20 octobre 2026

Ouganda: l’opposant rwandais en exil, Robert Kabera, a été retrouvé mort

20 octobre 2026

“Le dispositif policier sera massif”: Lecornu anticipe les nouvelles manifestations prévues

20 octobre 2026

CAN 2025/Recours sénégalais contre la victoire du Maroc sur tapis vert : la décision du TAS attendue pour fin novembre

20 octobre 2026

Arabie saoudite : des explosions entendues dans la capitale

20 octobre 2026

Crise politique et sécuritaire en RDC : l’Union africaine soutient le dialogue inclusif et l’ordre constitutionnel



Fanico

Michel Koffi 26 septembre 2026
Pleuvront sur lui tous les dythirambes.
Adrien Poussou 26 août 2026
Madagascar sur les traces de la Centrafrique
Nnenna Nwakanma 17 août 2026
La prise de parole sur les réseaux sociaux commence à coûter trop cher.
El Hadj Mamadou Traoré 13 août 2026
Ne jouons plus avec ces sujets relatifs à la sécurité et à la défense


publicité
publicité