Madame VANIÉ née Roselyne Salomé BÉDÉ a été distinguée dans l’Ordre du mérite de la Fonction Publique de Côte d’Ivoire à l’occasion de la deuxième édition de la Journée de la Fonction Publique qui s’est déroulée à Abidjan le 1er décembre 2022.
Il faut préciser que cette distinction n’est pas la première que Madame VANIE reçoit. Ses mérites avaient déjà été reconnus, en 2021, lorsqu’elle fût désignée Deuxième meilleure diplomate au Prix National d’Excellence instauré par Son Excellence Monsieur Alassane OUATTARA, Président de la République de Côte d’Ivoire.
Madame VANIE, Conseiller à l’Ambassade de Côte d’Ivoire à Washington, a présenté la médaille qui lui a été décernée au Chef de Mission et à l’ensemble de ses collègues. A cette occasion, l’Ambassadeur Ibrahima TOURE a chaleureusement félicité sa collaboratrice avant de souhaiter que ces distinctions en appellent encore d’autres. Il a invité ses collaborateurs à s’inscrire dans cette quête permanente de l’excellence dans l’accomplissement, au quotidien, de leurs activités professionnelles.
Pour rappel , ce sont au total 125 fonctionnaires qui ont été célébrés au cours de cette deuxième édition des journées de la fonction publique.
Au cours de cet évènement, plusieurs autres personnalités dont deux membres du gouvernement, un officier supérieur de la gendarmerie, des hauts fonctionnaires de l'État et des leaders syndicaux, ont été distingués respectivement aux rang de commandeurs, d’officiers et de chevaliers dans l’ordre du mérite de la Fonction Publique.
Sercom Ambassade de Côte d’Ivoire aux Usa
GENERATED_OK
-
Consultez notre charte des commentaires
COMMENTAIRES
publicitéPLUS D'ARTICLES
-
Côte d’Ivoire : un navire-hôpital chinois offre des consultations et des soins gratuits à Abidjan jusqu’au 21 octobre
-
Coopération ivoiro-sénégalaise : Abidjan et Dakar veulent donner un nouvel élan à leur partenariat.
-
PA-PSGouv : la BAD en mission de supervision du 19 au 28 octobre 2026
-
Côte d’Ivoire : 102 élèves gendarmes radiés après des tests toxicologiques positifs
-
Côte d’Ivoire. Bangolo : et si le prochain champion naissait ici ?
-
Ebola en RDC : des fonds de sensibilisation au cœur d’une controverse entre députés
-
Côte d’Ivoire : l’accès à l’eau potable transforme le quotidien des femmes en milieu rural
-
Côte d'Ivoire. Lucien Houédanou réélu président du Cénacle des journalistes séniors
-
Madagascar : 7,1 millions d’électeurs recensés
-
Côte d’Ivoire – Tafiré : deux suspects arrêtés après une agression à moto
-
Côte d’Ivoire : Bouaké accueille un chantier de 1 520 logements sociaux et économiques
-
Côte d’Ivoire.Lutte contre la désinformation : Bakary Sanogo mise sur l’éducation et la formation
-
Cameroun .Qui est Nama Rémy, le nouveau président du Conseil Constitutionnel ?
-
Côte d’Ivoire : 15 exportateurs et 9 stations de conditionnement exclus de la campagne mangue 2027
-
Cameroun : Samuel Eto’o visé par une nouvelle plainte pour détournement présumé de fonds publics
-
L’enquête du jeudi:Côte d’Ivoire : 75 000 tables-bancs annoncés, des élèves encore assis à trois par banc
-
Côte d’Ivoire : le cancer, un taux de rémission en hausse
-
Médias : le chef du renseignement ivoirien se rendra au Mali
-
Côte d’Ivoire : 148 kg de cannabis saisis dans deux VTC à Grand-Bassam, trois individus interpellés
-
Côte d’Ivoire.SNK 2026 : Dominique Ouattara renforce le soutien aux femmes de la filière karité
-
Côte d’Ivoire : le « docteur » Tanoh interpellé après le décès d’une cliente
-
RDC : Kinshasa exige l’application intégrale de la résolution 2773 de l’ONU
-
Afrique du Sud: quatre membres de la ligue de jeunesse de l'ANC tués dans une fusillade
-
Côte d’Ivoire : des chercheurs innovent contre l’orpaillage illégal
-
Côte d’Ivoire : Washington souligne les opportunités d’affaires
-
Côte d’Ivoire.Bouaké : l’usine Beta Veg Oil inaugurée à Kongodékro, un tournant pour la transformation du karité et du soja
-
Côte d’Ivoire.Lycée technique d’Abidjan : un nouvel internat de 2 500 places bientôt au service des apprenants
-
Côte d’Ivoire.Abobo-Marley : un suspect interpellé après une tentative de cambriolage dans un collège
-
Joseph Kabila accuse Félix Tshisekedi de poursuivre une guerre sans perspective de victoire
-
Cybercriminalité : plus de 130 personnes arrêtées au Ghana lors d’une opération conjointe avec le FBI
-





