publicité

Politique

Côte d’Ivoire .Révision de la liste électorale : Nassénéba Touré mobilise les populations d’Odienné

Publié le :

A quelques jours de la clôture de l’opération de révision de la liste électorale, le maire de la ville d’Odienné Nassénéba Touré est sur le terrain. Elle multiplie les rencontres de proximité pour faire comprendre à la population, l’importance de cette opération en cours. En plus des visites à domiciles et dans les associations féminines, la ministre de Femme de la Famille et de l’Enfant, initie aussi des rencontres de masses, avec ses administrés.

« Nous avons offert des timbres à l’ensembles des cadres de la commune. Les équipes de la mairie et du palais de justice, sont à pied d’œuvre, pour faciliter l’acquisition des documents requis, pour votre enrôlement sur la liste électorale. Donc, ne restez pas en marge de cette dynamique », a-t-elle indiqué le week-end dernier, au cours d’une rencontre avec les populations. Elle les a notamment exhortés en ces termes : « que chacun parle autour de lui, à celui qui n’est pas encore inscrit sur la liste, à venir le faire avant le 10 décembre ».

Les responsables RHDP de la commune d’Odienné visent pour les élections municipales de 2023, au total 5000 nouveaux inscrits. Notons que l’opération de révision de la liste électorale prend fin ce samedi 10 décembre.

Boubakar Barry




publicité

FIL INFO

2 février 2023

Armée ivoirienne: Un recrutement de sous-officiers et militaires du rang spécialistes ouvert

2 février 2023

Cameroun - Les Prix des carburants revus à la hausse, tout comme les salaires des agents publics.

2 février 2023

Côte d'Ivoire.Ce mercredi 1er février 2023, 3 nouveaux cas de Covid-19 sur 280 échantillons prélevés soit 1,1% de cas positifs, 2 guéris et 0 décès.

2 février 2023

En Californie, des policiers tuent un Afro-Américain amputé des deux jambes

2 février 2023

Russie, Chine : l’OTAN appelle à une union contre l’autoritarisme



Fanico

ABSLOW 21 janvier 2023
Lettre ouverte aux femmes de mon pays
Dr.Issa Sangaré 17 novembre 2022
La nouvelle CNI (carte d’identité nationale)pose 3 problèmes
Ashanti NGORAN 28 octobre 2022
Le complexe de l'expatrié?
Yacouba DOUMBIA 22 octobre 2022
Le restaurant et les gbèlèdromes

publicité