publicité

Sport

Côte d’Ivoire.2e édition tournoi de Maracana des agents de la Construction 

Publié le :

Le samedi 29 octobre prochain, au complexe sportif Agora de Koumassi, les agents du ministère de la Construction, du Logement et de l’Urbanisme et leurs collaborateurs des directions et services rattachés ainsi que des structures sous tutelle, prendront part à l’édition 2022 du « tournoi de Maracana des agents de la Construction » doté du trophée Bruno Nabagné Koné.

Cette initiative de la Mutuelle Générale des Agents de la Construction (MUGEAC) sera l’occasion pour les travailleurs dudit ministère de fraterniser autour du ballon rond et de renforcer la cohésion en leur sein afin de repartir de bon pieds pour faire face aux nombreuses missions de service public qui leur incombe.

C’est à une journée riche en activités sportives et ludiques que sont ainsi invités les mutualistes. En plus du tournoi de Maracana qui mettra au prise les équipes issues des différents démembrements du ministère de la Construction, de nombreuses autres attractions meubleront ce jour de fête. Des jeux de sociétés, une tombola avec à la clé de nombreux lots, des prestations d’artistes en vogue et un mini concert LIVE du groupe zouglou Voix Des Anges (VDA), tiendront en haleine les 2000 personnes attendues.

Le ministre Bruno Nabagné Koné, haut patron de la journée, prendra une part effective à ce temps de détente. Comme lors des étions précédentes, le ministre de la construction entend partager ces instants de communion avec ses agents et leur apporter tout son soutien.


Sercom




publicité

FIL INFO

8 décembre 2022

Pérou : le Parlement vote la destitution du président Castillo pour «incapacité morale»

8 décembre 2022

La MONUSCO confirme que les rebelles du M23 ont tué environ 131 civils à Kishishe

8 décembre 2022

Primes du Mondial 2022 : jusqu’à 115 millions pour chaque Lion, 230 millions pour Aliou Cissé

8 décembre 2022

Côte d'Ivoire .Ce mercredi 7 décembre 2022, 1 nouveaux cas de Covid-19 sur 280 échantillons prélevés soit 0,3 % de cas positifs, 0 guéris et 0 décès.

8 décembre 2022

Terrorisme: les forces de défense ont fait des dégâts massifs dans les rangs de l’ennemi selon Talon



Fanico

Dr.Issa Sangaré 17 novembre 2022
La nouvelle CNI (carte d’identité nationale)pose 3 problèmes
Ashanti NGORAN 28 octobre 2022
Le complexe de l'expatrié?
Yacouba DOUMBIA 22 octobre 2022
Le restaurant et les gbèlèdromes
Facoh Donki Diarra 17 septembre 2022
Les humeurs de Facoh : Les partis politiques et la transition

publicité