publicité

Buzz du Net

Une femme meurt en plein ébats sexuels avec son amant

Publié le :

Triste sort pour Bijou (nom d'emprunt) ! Cette dame divorcée s'est rendue dans un domicile situé à Dakar pour rencontrer son amant. Mais elle y a perdu la vie en plein ébats sexuels avec Junior (nom d'emprunt) selon des informations exclusives de Seneweb. Suite à ce drame, l'entrepreneur marié incriminé a été déféré au tribunal pour homicide involontaire. Détails !


Une affaire extrêmement sensible a été diligentée dans la plus grande discrétion par les policiers d'un commissariat situé à Dakar ! En effet, une femme divorcée est décédé au cours de relations sexuelles avec son amant.


Selon des sources de Seneweb, le couple s’était donné rendez-vous dans un domicile situé dans un quartier de Dakar. Ainsi Junior et Bijou ont mangé du dibi (viande grillée) avant de boire de la boisson gazeuse, d'après le récit de l'homme âgé d'environ 49 ans.


L'entrepreneur, qui est marié, a entretenu, par la suite, des relations sexuelles avec son amante vers 20 heures dans la chambre de l'une de ses amis. Toutefois, Bijou est victime d'essoufflement au cours de l'acte sexuel.


Malheureusement pour elle, son compagnon ignorait les techniques de premiers secours. Elle finit, donc, par rendre l’âme dans cette chambre.


Informés du drame, les éléments du commissariat de [...] ont été effectué le constat avant d'interpeller l'amant de la victime. L'entrepreneur, arrêté, a sollicité les services de 5 avocats pour sa défense.


Selon le certificat de genre de mort, Bijou est morte des suites d'un essoufflement. Junior a été présenté au procureur pour homicide involontaire et placé sous mandat de dépôt. 

Mor Mbaye CISSÉ -




publicité

FIL INFO

8 décembre 2022

Pérou : le Parlement vote la destitution du président Castillo pour «incapacité morale»

8 décembre 2022

La MONUSCO confirme que les rebelles du M23 ont tué environ 131 civils à Kishishe

8 décembre 2022

Primes du Mondial 2022 : jusqu’à 115 millions pour chaque Lion, 230 millions pour Aliou Cissé

8 décembre 2022

Côte d'Ivoire .Ce mercredi 7 décembre 2022, 1 nouveaux cas de Covid-19 sur 280 échantillons prélevés soit 0,3 % de cas positifs, 0 guéris et 0 décès.

8 décembre 2022

Terrorisme: les forces de défense ont fait des dégâts massifs dans les rangs de l’ennemi selon Talon



Fanico

Dr.Issa Sangaré 17 novembre 2022
La nouvelle CNI (carte d’identité nationale)pose 3 problèmes
Ashanti NGORAN 28 octobre 2022
Le complexe de l'expatrié?
Yacouba DOUMBIA 22 octobre 2022
Le restaurant et les gbèlèdromes
Facoh Donki Diarra 17 septembre 2022
Les humeurs de Facoh : Les partis politiques et la transition

publicité