publicité

Culture

Côte d’Ivoire. Vieux Ménékré reçoit le soutien du gouvernement

Publié le :

Interné depuis quelques jours au Centre hospitalier et universitaire (CHU) de Treichville pour des soins, Kady Célestin dit Vieux Ménékré, a reçu la visite de la ministre de la Culture et de la Francophonie Françoise Remarck, le vendredi 14 octobre 2022. « Nous sommes là, pour lui apporter le réconfort du Président de la République et du Gouvernement, et lui souhaiter un prompt rétablissement », a-t-elle indiqué. La ministre a remercié son collègue de la Santé Pierre Dimba, pour le traitement dont à bénéficier vieux Ménékré.

Dans l'après-midi du vendredi, Kady Célestin a regagné sa ville natale de Gagnoa. Notons que Vieux Ménékré alias Docteur Vis-à-Vis, a été révélé au public en 2004, à l’émission « Du coq à l’âne » de l’animateur John Jay. Il est l’auteur de la célèbre maxime : « Personne ne connaît le jour de son jour ».

B. B.





publicité

FIL INFO

25 mars 2026

10 mois après l’escale des Bongo, Oligui Nguema accepte l’invitation de João Lourenço pour une visite officielle à Luanda

25 mars 2026

RHDP : "Tolérance zéro" contre l’indiscipline et vaste réorganisation interne en vue

25 mars 2026

Coopération décentralisée : Boundiali et Yèbles en France posent les bases d’un partenariat prometteur

25 mars 2026

Washington propose à l’Iran un plan en 15 points pour mettre fin à la guerre

25 mars 2026

Burkina Faso : un technicien sénégalais dans le staff des Étalons



Fanico

Gbi de Fer 22 février 2026
Gbi de Fer : « Raymonde Goudou, je t’avais prévenue »
Mandiaye Gaye 12 janvier 2026
À propos de la révision de la constitution et la réforme des institutions.
Fona Konaté 9 janvier 2026
La dénonciation, un pilier de la gouvernance responsable
Ismaël Condé 5 décembre 2025
La vérité de l’agression armée contre la Guinée , le 22 novembre 1970


publicité
publicité