publicité

Buzz du Net

Grand P: Doumbouya lui remet un passeport diplomatique guinéen

Publié le :

Grand P est une star sur les réseaux sociaux qu'on ne présente plus. De son vrai nom Moussa Sandiana Kaba, Grand P est un chanteur, comédien et influenceur numérique guinéen. La star du net d'origine guinéenne draine du monde sur les réseaux sociaux et il est aujourd'hui suivi par plus de sept millions de personnes sur le réseau social Facebook de l'entreprise américaine Meta. Preuve que, l'artiste guinéen est apprécié par des nombreux internautes. Hier vendredi, les autorités guinéennes ont remis à l'influenceur guinéen un passeport diplomatique.

La journée d'hier vendredi 09 Septembre 2022 a surement été une journée importante dans la vie de Moussa Sandiana Kaba alias Grand P. En effet, l'artiste guinéen a reçu des mains du Colonel Mamadi Doumbouya un passeport diplomatique guinéen. Grand P devient ainsi officiellement un ambassadeur de la promotion de la culture et de la destination Guinée. La nouvelle a été annoncée sur les comptes sur les réseaux sociaux de la présidence guinéenne en l'occurrence sur Facebook dans la journée d'hier vendredi.

"L'artiste Moussa Sanguiana Kaba alias "Grand P", a reçu des mains du Chef de l'État, le Colonel Mamadi Doumbouya, un passeport diplomatique dans le cadre de la promotion de la culture et de la destination Guinée. Accompagné de son manager, Alpha Sylla, l'heureux bénéficiaire a salué et remercié le geste de reconnaissance du Chef de l'État et promis d'honorer la Guinée à travers le monde."L'artiste guinéen n'a pas manqué de réagir plus tard sur sa page Facebook officielle en remerciant les autorités de son pays. "Je vous remercie infiniment. Mr le président de la transition Quallah protège et veille sur ma Guinée

" a écrit Grand P. Quelques instants plus tard, un autre post a été publié sur sa page. "Ce matin j’ai reçu des mains du Chef de l’État mon passeport diplomatique. Ce passeport diplomatique s’inscrit dans le cadre de la promotion de la culture et de la destination Guinée. Merci au chef de l’Etat le Colonel Mamadi Doumbouya, au peuple de Guinée pour tout le soutien depuis le début. Et que l’aventure commence


Cédric Amoussou



publicité

FIL INFO

2 février 2023

Armée ivoirienne: Un recrutement de sous-officiers et militaires du rang spécialistes ouvert

2 février 2023

Cameroun - Les Prix des carburants revus à la hausse, tout comme les salaires des agents publics.

2 février 2023

Côte d'Ivoire.Ce mercredi 1er février 2023, 3 nouveaux cas de Covid-19 sur 280 échantillons prélevés soit 1,1% de cas positifs, 2 guéris et 0 décès.

2 février 2023

En Californie, des policiers tuent un Afro-Américain amputé des deux jambes

2 février 2023

Russie, Chine : l’OTAN appelle à une union contre l’autoritarisme



Fanico

ABSLOW 21 janvier 2023
Lettre ouverte aux femmes de mon pays
Dr.Issa Sangaré 17 novembre 2022
La nouvelle CNI (carte d’identité nationale)pose 3 problèmes
Ashanti NGORAN 28 octobre 2022
Le complexe de l'expatrié?
Yacouba DOUMBIA 22 octobre 2022
Le restaurant et les gbèlèdromes

publicité