Grand P est une star sur les réseaux sociaux qu'on ne présente plus. De son vrai nom Moussa Sandiana Kaba, Grand P est un chanteur, comédien et influenceur numérique guinéen. La star du net d'origine guinéenne draine du monde sur les réseaux sociaux et il est aujourd'hui suivi par plus de sept millions de personnes sur le réseau social Facebook de l'entreprise américaine Meta. Preuve que, l'artiste guinéen est apprécié par des nombreux internautes. Hier vendredi, les autorités guinéennes ont remis à l'influenceur guinéen un passeport diplomatique.
La journée d'hier vendredi 09 Septembre 2022 a surement été une journée importante dans la vie de Moussa Sandiana Kaba alias Grand P. En effet, l'artiste guinéen a reçu des mains du Colonel Mamadi Doumbouya un passeport diplomatique guinéen. Grand P devient ainsi officiellement un ambassadeur de la promotion de la culture et de la destination Guinée. La nouvelle a été annoncée sur les comptes sur les réseaux sociaux de la présidence guinéenne en l'occurrence sur Facebook dans la journée d'hier vendredi.
"L'artiste Moussa Sanguiana Kaba alias "Grand P", a reçu des mains du Chef de l'État, le Colonel Mamadi Doumbouya, un passeport diplomatique dans le cadre de la promotion de la culture et de la destination Guinée. Accompagné de son manager, Alpha Sylla, l'heureux bénéficiaire a salué et remercié le geste de reconnaissance du Chef de l'État et promis d'honorer la Guinée à travers le monde."L'artiste guinéen n'a pas manqué de réagir plus tard sur sa page Facebook officielle en remerciant les autorités de son pays. "Je vous remercie infiniment. Mr le président de la transition Quallah protège et veille sur ma Guinée
" a écrit Grand P. Quelques instants plus tard, un autre post a été publié sur sa page. "Ce matin j’ai reçu des mains du Chef de l’État mon passeport diplomatique. Ce passeport diplomatique s’inscrit dans le cadre de la promotion de la culture et de la destination Guinée. Merci au chef de l’Etat le Colonel Mamadi Doumbouya, au peuple de Guinée pour tout le soutien depuis le début. Et que l’aventure commence
Cédric Amoussou
GENERATED_OK
-
Consultez notre charte des commentaires
COMMENTAIRES
publicitéPLUS D'ARTICLES
-
Côte d'Ivoire. 150 bidons d’huile frelatée saisie en pleine nuit à Bouaké
-
Diplomatie : La Côte d’Ivoire renforce sa coopération avec le Royaume unis et la Corée du sud
-
Côte d'Ivoire. Ils se faisaient embaucher pour voler les motos
-
L’enquête du jeudi. Emplacements anarchiques des gares routières : ce n’est pas demain la fin du désordre à Abidjan
-
Côte d’Ivoire. Timbre fiscal obligatoire sur les paquets de cigarettes
-
Sommet France-Afrique. Bruno Koné plaide pour la souveraineté alimentaire
-
Humanitaire. Partage d’expériences entre Dominique Ouattara et Brigitte Macron
-
Côte d’Ivoire. Protection mystique des biens privés : les fétiches sont-ils efficaces ?
-
Afrique. Au sommet de Nairobi, Ouattara défend la souveraineté financière du continent
-
Emmanuel Macron critique l’approche américaine des sanctions contre Kigali et prône le dialogue multilatéral
-
Afrique. Tiémoko Meyliet encourage les Etats à faire de l’identité numérique un instrument de progrès
-
Côte d’Ivoire. Avant les pluies, libérer les zones à risques pour éviter le pire
-
Côte d'Ivoire. Ouattara en haute diplomatie au sommet de Nairobi
-
Côte d’Ivoire. Désordre urbain : Bacongo s'attaque à Yopougon
-
Sommet Africa Forward à Nairobi: une deuxième journée plus politique
-
Venance Konan et les avatars du panafricanisme
-
Reportage- Abidjan : en attendant le métro à N'Dotré
-
Côte d'Ivoire. Litige foncier : un ministre séquestré, des véhicules et maisons incendiés à Bodo (Tiassalé)
-
Kibarou. Organisation des élections: en attendant le nouveau mécanisme annoncé
-
Diplomatie. Ruto annonce l'ouverture d’une ambassade du Kenya en Côte d'Ivoire
-
Côte d'Ivoire. Presse numérique : Mamadou Traoré prend la tête de la faîtière
-
Côte d’Ivoire. Alassane Ouattara au sommet franco-africain « Africa Forward » de Nairobi
-
Côte d’Ivoire. Match entre une footballeuse et un escroc : 7 millions de francs CFA envolés
-
Côte d'Ivoire. Téné Birahima Ouattara encourage l’accès des femmes militaires aux postes de commandement
-
Côte d'Ivoire. Distillerie : Une usine pour produire de l’alcool de canne à sucre à Ferkessédougou
-
Félix Tshisekedi conditionne les élections de 2028 à la fin de la guerre dans l’Est
-
Salon international du Contenu audiovisuel d'Abidjan (SICA) : Amadou Coulibaly lance officiellement la 4ème édition
-
Côte d’Ivoire. Président Ibrahim Coulibaly Kuibiert : de la CEI au Conseil d'État
-
L'enquête du jeudi. Guerre aux affiches sauvages : (2/2)-Trop de panneaux éblouissants à Abidjan
-
L'enquête du jeudi. Guerre aux affiches sauvages à Abidjan : (1/2)- « On nettoie le matin ; le soir, c'est recouvert »
-





