publicité

Societe

Côte d’Ivoire.Port-Bouët. Dent pour dent : une vieille dame mord un bébé d’un an

Publié le :

Il n’y a pas plus ridicule que la scène au cours de laquelle la petite Noura, fillette âgée d’environ un an, a été mordue par Mm K., dans un salon de coiffure.

A Port-Bouët, le salon de coiffure appartenant à Mme Joëlle K., dont la dénomination n’a pas encore été affichée, vient d’ouvrir ses portes dans le quartier Air France, à Gonzagueville. Au nombre des clientes du samedi 16 juillet dernier, se trouve Mme K., une sexagénaire tenant en main son môme de deux ans. Elle y arrive pour un entretien des cheveux. La mère de la petite Noura est employée dans ce salon. C’est elle qui s'occupe de la cliente. Elle l'installe donc et laisse le fils de la dame profiter de l’espace à coté de sa fillette Noura.

Les enfants ayant le don de créer des interactions, se mettent à jouer ensemble. Au cours de leurs jeux, le doigt de l’enfant de Mme K. passe sous les dents de la petite Noura qui le mord. Le cri strident émis par l’enfant mordu met sa mère en émoi.

Elle interrompt de manière véhémente la coiffeuse et menace d’abord la petite de représailles, sous le regard de sa mère qui est contrainte de laisser faire pour ne pas déplaire à la cliente.

Comme si cela ne suffisait pas, Mme K. se saisit du doigt de la petite Noura et la mord aussi au même endroit. Dent pour dent ! La petite se tord de douleur mais sa mère reste impuissante de peur de perdre son travail dans ce salon. Après avoir longuement pleuré, la fillette s’endort sur le sol. Mme K., quant à elle, apparemment sans remords, met son fils au dos et quitte les lieux.

Dagaud Adama


GENERATED_OK



publicité

FIL INFO

21 février 2026

Désavoué par la Cour suprême, Trump impose un nouveau droit de douane mondial de 10 %

21 février 2026

Coopération: le Gabon s’inspire du modèle ivoirien pour accélérer sa politique nationale du logement

21 février 2026

À Goma, la commissaire européenne Hadja Lahbib appelle au respect strict du droit international humanitaire dans l’Est de la RDC

21 février 2026

Salon de l'agriculture de Paris : Emmanuel Macron a ouvert la 62e édition sans les vaches

21 février 2026

Guerre Russie-Ukraine : La Gambie exprime son inquiétude quant à la présence de ses citoyens combattant à l'étranger



Fanico

Mandiaye Gaye 12 janvier 2026
À propos de la révision de la constitution et la réforme des institutions.
Fona Konaté 9 janvier 2026
La dénonciation, un pilier de la gouvernance responsable
Ismaël Condé 5 décembre 2025
La vérité de l’agression armée contre la Guinée , le 22 novembre 1970
Yolande Yacé 27 novembre 2025
Concours Miss Univers : Olivia a reçu la couronne du monde entier


Annonces
publicité
publicité