publicité

Sport

FIF:Rumeur sur le report des élections: La commission électorale dément

Publié le :

Des informations circulant sur les réseaux sociaux font état de ce qu'un courrier de la Fédération Ivoirienne de Football aurait été envoyé à la FIFA et à la CAF demandant "le report des élections de la Fif au motif qu'il faut d'abord boucler les enquêtes de moralité".


La Commission Électorale de la Fif tient à informer les différents candidats, les membres actifs et l'opinion publique que cette information purement fausse, est une invention dont le but est de semer la confusion.


Depuis la publication des candidatures retenues pour les élections, le vendredi 15 avril 2022, la Commission Électorale de la Fif est résolument tournée vers la capitale politique de Côte d'Ivoire pour l'organisation effective des élections prévues, le samedi 23 avril 2022.


La Commission Électorale rassure les différents candidats, les membres actifs et le public sportif des dispositions prises pour la bonne tenue du scrutin du 23 avril 2022.

GENERATED_OK



publicité

FIL INFO

15 janvier 2026

CAN 2025 : Sadio Mané foudroie l’Égypte et envoie le Sénégal en finale

15 janvier 2026

Gel des visas américains : Le Cameroun frappé de plein fouet

15 janvier 2026

Libération de 20 déplacés du site de Kigonze après 2 mois d’interpellation à Bunia

15 janvier 2026

Tunisie : Sabri Lamouchi nommé sélectionneur

15 janvier 2026

Un homme blessé par balle par l’ICE à Minneapolis



Fanico

Mandiaye Gaye 12 janvier 2026
À propos de la révision de la constitution et la réforme des institutions.
Fona Konaté 9 janvier 2026
La dénonciation, un pilier de la gouvernance responsable
Ismaël Condé 5 décembre 2025
La vérité de l’agression armée contre la Guinée , le 22 novembre 1970
Yolande Yacé 27 novembre 2025
Concours Miss Univers : Olivia a reçu la couronne du monde entier


Annonces
publicité
publicité