publicité

Societe

Côte d'Ivoire. « Soirée des pervers » : 24 mois de prison ferme pour l’organisatrice et ses complices

Publié le :

L’organisatrice de la « soirée des pervers » S. Nina et ses acolytes K. Karidiatou et Ouédraogo S. ont été condamnées le vendredi 15 avril 2022 à 24 mois de prison ferme, par le tribunal correctionnel des flagrants délits de Yopougon. Ce trio de proxénètes est accusé d’atteinte à la moralité publique, d’outrage public à la pudeur et de proxénétisme en bande organisée.

A la barre, S. Nina tente de se défendre. « C’était juste un poisson d’avril. Je ne savais pas que cela allait prendre de l’ampleur », dit-elle. Une justification rejetée par le procureur. Selon lui, il faut punir sévèrement cette dame et ses acolytes pour donner un signal fort à tous ceux qui seraient tentés de les imiter. A l’écoute de ces propos, dame Sébéto s’est mise à supplier les juges. Mais, ces pleurs n'ont rien changé à la sentence prononcée par ces derniers.

Pour rappel, S. Nina projetait d'organiser le 30 avril prochain, une soirée de pratiques perverses, dans un bar situé non loin de l’hôpital de la Caisse nationale de prévoyance sociale (Cnps), de Yopougon Toit Rouge. Au cours de cette soirée, il était prévu « d’offrir » aux clients qui réserveraient une grande quantité de boisson, une fille pour passer la nuit.

Boubakar Barry


GENERATED_OK



publicité

FIL INFO

11 mars 2026

Le nouveau Guide suprême Mojtaba Khamenei blessé dans l’attaque qui a tué son père mais “sain et sauf”

11 mars 2026

L’ambassade de Belgique à Téhéran déplacée en Azerbaïdjan

11 mars 2026

Après sa nomination, Gaoussou Touré réagit : « Avec humilité et gratitude, je me mets au service du peuple ivoirien

11 mars 2026

L'Iran jure de paralyser le commerce du pétrole, une raffinerie émiratie à l'arrêt

11 mars 2026

Kinshasa au chevet de l’Est : vers un dialogue direct entre l’État et les leaders communautaires de Beni et d’Irumu



Fanico

Gbi de Fer 22 février 2026
Gbi de Fer : « Raymonde Goudou, je t’avais prévenue »
Mandiaye Gaye 12 janvier 2026
À propos de la révision de la constitution et la réforme des institutions.
Fona Konaté 9 janvier 2026
La dénonciation, un pilier de la gouvernance responsable
Ismaël Condé 5 décembre 2025
La vérité de l’agression armée contre la Guinée , le 22 novembre 1970


publicité
publicité